Mon AlloCiné
    Eddie Murphy, l'homme qui rétrécit
    18 avr. 2008 à 10:42

    Le réalisateur Brett Ratner va mettre en scène Eddie Murphy dans un remake de "L'Homme qui rétrécit", un classique de la SF sorti en 1957.

    On en parlait déjà en 2001 (), le metteur en scène Keenen Ivory Wayans était en négociations pour réaliser le remake de L'Homme qui rétrécit, film fantastique sorti en salles en 1957, Eddie Murphy interprétant le rôle-titre. Le projet ne se contrétisa finalement pas, le réalisateur préférant se concentrer sur F.B.I. Fausses Blondes Infiltrées, tandis que le Le Flic de Beverly Hills se refaisait une santé cinématographique grâce à Shrek, jusqu'à la consécration dans Dreamgirls, qui lui apporta sa première nomination aux Oscars.

    Par le réalisateur de "Rush Hour"

    Le projet de remake ressort pourtant cette année des cartons. Si l'acteur principal Eddie Murphy est toujours d'actualité, Keenen Ivory Wayans passe le relais au réalisateur Brett Ratner (Rush Hour). L'histoire de cette nouvelle version reste la même: à la suite d'une contamination radioactive, un homme voit avec effarement son corps diminuer de taille, jusqu'à risquer de disparaître. En 1957, la version originale offrait déjà une gamme de truquages cinématographiques d'une qualité remarquable, la traque du héros par un chat ou son combat avec une araignée constituant des morceaux d'anthologie.

    Aline Honigmann avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • jakeblues1
      Y en a un qui tente de nous refaire le coup de Will SMith. Attention Eddie, si tu nous massacre un Matheson à coup de "Docteur Foldingue qui rétrécit", ON VA PLUS ETRE COPAIN!!! :sol: :gun: :gun: :gun:
    • spidermanao1
      oui quand j'ai vu le titre du topic, j'ai crû que c'était pour dire que plus ça allait - on le voyait eddy murphy, je me suis dit, ils sont méchants quand même ! :lol:
    • dr-jaws
      :lol: :lol: :lol: :lol:
    • CMARCHAND
      [quote]Eddie Murphy, l'homme qui rétrécit[/quote]ça explique ses récents divorces.
    • irlandais
      mmmmmmmmmmm ça peut etre sympas meme si eddie murphy nous a habituer a de grosses daubes ces derniers temps...!!! :pan:
    Voir les commentaires
    Back to Top