Mon compte
    Madonna ne recherche plus distributeur désespérément !

    D'abord prévu pour une diffusion exclusive en VOD, le premier film réalisé par Madonna, "Filth and Wisdom", vient de trouver en IFC Entertainment un distributeur pour le continent nord-américain.

    Le cinéma et Madonna, tout le monde le sait, ça n'a rien d'une grande histoire d'amour, entre bides monumentaux au box-office et nominations régulières aux Razzie Awards (y compris pour son caméo de 30 secondes dans Meurs un autre jour). Aussi, il n'y a rien d'étonnant à ce que la première réalisation de madame Guy Ritchie ait connu un parcours aussi chaotique que sa carrière : d'abord prévu pour être un court métrage, Filth and Wisdom était finalement devenu un moyen métrage, auréolé d'une présentation au dernier Festival de Berlin. Mais il manquait encore un distributeur à l'appel, à tel point que Madonna a même envisagé une sortie exclusive en VOD (Video On Demand) en partenariat avec la plateforme iTunes d'Apple, avant de changer son fusil d'épaule, lorsque qu'IFC Entertainment est entré dans la danse de la reine de la pop. Les spectateurs nord-américains pourront donc, au choix, assister aux mésaventures de l'immigré ukrainien A.K. sur grand écran ou sur leur ordinateur, puisque Filth and Wisdom bénéficiera d'une sortie simultanée en salles et sur le net. Avec un film et un album, 2008 serait-elle l'année Madonna ?

    Maximilien Pierrette avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Madonna derrière la caméra !
    • La fille de Madonna dans "Harry Potter 6" ?
    Commentaires
    Back to Top