Mon AlloCiné
    "Smallville" : le départ de Lex, l'arrivée de nouveaux...
    2 mai 2008 à 10:59

    Avec l'annonce officielle du départ de Michael Rosenbaum et son message adressé aux fans, la production révèle l'arrivée de deux nouveaux méchants dans la saison 8 de "Smallville"...

    Les producteurs exécutifs de Smallville Darren Swimmer, Todd Slavkin, Kelly Souders et Brian Peterson, qui reprennent les rênes après que les créateurs Alfred Gough et Miles Millar se soient retirés (), ont confirmé officiellement dans un communiqué le départ de Michael Rosenbaum en tant que membre du casting régulier à l'issue de la 7ème saison :

    "Ça a été un honneur et un plaisir de travailler avec Michael durant ces dernières saisons. Il est l'un des meilleurs acteurs à la télévision et il n'a jamais manqué d'apporter une touche nouvelle à son personnage de Lex Luthor à chaque épisode. Alors que Michael ne sera plus un membre régulier du casting et que nous n'aurons plus le plaisir de travailler avec lui chaque semaine la saison prochaine, nous aimons penser que nous n'avons pas encore tout vu de Lex Luthor."

    L'acteur a également tenu à adresser un message à ses fans à cette occasion :

    "Chers fans de Smallville,

    Et bien, ce furent 7 merveilles années. Votre soutien est ce qui a fait le succès de Smallville, et je vous apprécie bien plus que vous le pensez.

    Cela étant dit, il est temps pour moi d'entamer un autre chapitre de ma vie et de ma carrière. J'espère vous avoir donné de la joie ces dernières années, et que mon portrait de Lex Luthor était satisfaisant. Je suis vraiment très reconnaissant, car les fans de Smallville sont les meilleurs au monde. J'espère sincèrement que vous continuerez de suivre ma carrière, même si mes cheveux vont pousser.

    Je suis très impatient de voir ce que l'avenir me réserve, mais ce qui est sûr, c'est que Smallville restera toujours une part de moi-même. Je n'oublierai jamais la meilleure équipe au monde, et ces merveilleux comédiens qui ont été comme une famille pour moi.

    Merci à Al et Miles d'avoir créer le show. Merci aux scénaristes, producteurs, réalisateurs et monteurs. Merci Tollin, Robbins et Davola d'avoir été là depuis l'épisode pilote. Merci Peter Roth de m'avoir embauché durant 10 ans. Lisa Lewis, tu me manques déjà. John Glover, merci de m'avoir aidé à me sentir à l'aise en touchant les autres acteurs tout en jouant. Bizarre, mais pratique.

    Surtout, j'aimerais remercier Greg Beeman d'avoir réalisé la vidéo "Oh Sherry", de Steve Perry, dans les années 80.

    Merci à l'équipe, merci aux fans, merci Smallville.

    Michael Rosenbaum"



    Les créateurs Alfred Gough et Miles Millar avaient auparavant annoncé que Michael Rosenbaum et Kristin Kreuk, l'interprète de Lana Lang, ne disparaîtraient pas pour autant de Smallville, mais que leur participation serait réduite à quelques apparitions dans la saison 8 !

    Deux nouveaux méchants !
    Le network en a profité pour annoncer l'arrivée de deux méchants lors de la prochaine saison de Smallville. ATTENTION SPOILERS !!!
    Clark Kent devra affronter durant la saison 8 le fameux Doomsday, ainsi qu'une femme qui le défiera comme jamais. Le légendaire et indestructible Doomsday, connu par les fans des comics pour être celui qui parviendra à tuer Superman, va faire sa 1ère apparition à Smallville. Il ne sera pas le seul ennemi de Clark la saison prochaine, puisqu'un nouveau personnage féminin va être introduit. Avec plus d'un tour dans son sac, cette méchante intelligente, manipulatrice, et dangereusement sinistre, aura des vues sur le jeune héros. Cette attirance réciproque sera pour Clark aussi dangereuse que l'est la kryptonite pour lui. De quoi donner l'eau à la bouche...

    Pascal Muscarnera avec The Futon Critic

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • emma66190
      Je trouve vraiment dommage que Michael Rosembaum quitte la série car pour moi c'est LE meilleur acteur de Smallville avec Allison Mack mais si il pense que c'est mieux pour lui il a raison de se consacrer à autre chose.Lex et ses perfidies vont nous manqués!!!!Bravo pour nous avoir tant apporté;tu étais génial dans la série.
    • lionel_koumi
      Et comme d'habitude après un épisode intéressant, il faut biensûr tout ralentir avec un épisode 17 qui ne sert à rien, si ce n'est mettre en valeur Chloé et son Jimmy(la production veut s'assurer qu'ils restent dans le casting ?)... Je trouve dommage le départ de Lex (il avait un excellent charisme, et un personnage plus intéressant que notre héros finalement), par contre le rôle de Lana devenait de plus en plus tiré par les cheveux, il était temps qu'ils mettent un terme à cette plaisanterie.
    • f.filou6
      Le 7x16 n'est pas le meilleur épisode, mais un des meilleurs épisodes et un des moments-clés de l'histoire :)
    • V-Source
      "pitoyable saison 7" Alors là, je t'arrête. Autant tu aurais pu dire que les saisons 4, 5 et 6 c'était de la merde, autant là la 7 relève largement le niveau. L'épisode 7x16 est même peut-être le meilleur de toute la série.
    • ti-bacon
      DOOMSDAY !!!!! chépa comment il vont le faire car j'ai deja vu sa foto...j'ai pas lu les comics mais je c'est que c'est lui qui tue superman j'espere comme tu a dit que sa causera pas sa perte Apres le depart de lex ... si michael roseumbaum a des projets de carriere tant mieux pour lui!
    • feitan132000
      en matière d'ennemies et d'ex-ennemies de superman, il faut avouer que la liste est assez conséquente, effectivement; pourquoi ne pas miser aussi sur granny goodness, habitante et sadique en chef de la planète apokolips, et bras droit du sublime darkseid? et pourquoi pas aussi, big barda, avant sa rédemption? on pourrait aussi penser à super woman, alter-égo de wonderwoman, sur earth-2?
    • klighteur
      Depuis la saison 4, ils sont bien plus dans une approche "comics" et à part pour la saison 5, ça n'a rien donné de très bon. Y'a qu'à voir la pitoyable saison 7 qu'ils nous font, bourrées d'incohérences et d'histoires qui partent dans tous les sens! Enfin, on verra bien, mais je pense que l'arrivée de Doomsday et la régulation probable du personnage de Brainiac devraient donner naissance à des choses très très bonnes :) Et je pense que cette mystérieuse femme sera plutôt Lori Lemari, l'amour de Clark quand il est à l'université. La description correspond assez au personnage (surtout qu'il l'envisage depuis la saison 6 ;) ). Enfin voilà, espérons que la saison 8 sera à la hauteur parce que depuis la saison 6, Smallville a beaucoup perdu en qualité visuelle et scénaristique! :grrr:
    • shermad
      Cette 8e saison fera plus "comic" dans le sens où on aura moins le côté romances et le côté découvrons qui est qui . Je pense que ca pourrait donner quelque chose de bien si c'est bien réalisé et qu'ils se concentrent sur le côté comic-book
    • tunariendunique
      à mon avis la mystérieuse femme en question devrait être Maxima, une extra-terrestre reine guerrière "comptatible" avec notre kryptonnien préféré et qui chercherait à avoir une super progéniture. Dans le comic : bien évidemment superman n'est pas un homme facile et refuse les avances de la miss qui devient très rancunière...
    • darek66
      Merci pour les spoil....J'ai vu la fin d ela saison 6 et j'apprends comme ca que Rosenbaum quitte la série...Vous auriez pu intituler ça "départs et arrivées dans smallville"...ou smallville, les derniers scoop.. :fou: :gun: :pan: :fou:
    • Jake95
      J'espère que ça apportera un renouveau à la série qui tourne en rond depuis la 3ème ou 4ème saison !
    • vin-kedu92
      ça va me faire bizzare de ne plus voir lex dans smallville :( j'espère qu'on le rêvera bientôt...
    • Dollhouse38
      Moi j'ai hâte de savoir quelle actrice sera choisie pour incarnée cette "dangereuse femme" !!Parce qu'après le [spoiler]départ de kristin kreuk[/spoiler], le cast a un peu perdu de son "glamour" (j'arrive pas à trouver le véritable mot en fait dc jé mi celui-ci)Si ce [spoiler]Doomsday[/spoiler] est celui qui est [spoiler]capable de tuer Superman[/spoiler]dans le comic, j'espère tout de même que son arrivée dans la série ne causera pas sa fin!! histoire qe la série dure encore quelques saisons aves ses nouveaux producteurs...
    Voir les commentaires
    Back to Top