Mon AlloCiné
    Ingrid Chauvin et Bruno Madinier de retour dans "La main Blanche" !
    26 mai 2008 à 00:15

    Trois ans après l'incroyable succès de "Dolmen", le couple Ingrid Chauvin / Bruno Madinier se reforme dans "La main blanche", pour une enquête étrange au coeur des marées salants de Guérande. Accompagnés de Dennis Berry, le réalisateur de cette nouvelle mini-série, les comédiens nous en parlent !

    Avez-vous des envies de cinéma, de théâtre... quelque chose qui soit différent de la télévision ?
    Bruno Madinier : Bien sûr ! J'ai des projets de pièces de théâtre et d'autres qui ne sont pas encore bouclés et dont je ne peux parler pour l'instant. Quant au cinéma, s'il veut bien faire appel à nous, on serait ravis !
    Ingrid Chauvin : Niveau théâtre, j'ai un projet en cours. Pour le cinéma, je partage le même avis que Bruno. Il est clair qu'il y a une certaine frustration. Je pense qu'on a du mal à nous faire sortir des rôles que l'on a tenus. Je le dis aussi depuis trois ans, la comédie me manque terriblement. Je rêve aussi de grandes fresques romanesques, de films qui nous embarquent sur des durées, sur des jolies histoires...

    Est-ce que vous avez peur d'être trop connotés "séries" ?
    Ingrid Chauvin : On a plus une connotation télévisuelle dans ce cas-là... Certes, c'est pour cette raison que l'on arrête de jouer dans certaines séries dès lors qu'il n'y a plus de vraie création possible.
    Bruno Madinier : Mais si le concept de saison marchait mieux en France, et si on pouvait en faire plusieurs pour une même série, ça serait vraiment génial pour nous.
    Dennis Berry : La donne change. Jean Dujardin qui explose, c'est quand même un indice. Ce n'est pas une exception qui confirme une règle, je trouve. Je crois plutôt que c'est une ouverture pour les acteurs trop connotés "séries". Par exemple, Clovis Cornillac a joué dans plusieurs saisons de Central nuit
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ROCKNROL57
      j'attend ça avec impatience
    Voir les commentaires
    Back to Top