Notez des films
Mon AlloCiné
    "Dirt", la série de Courteney Cox annulée !
    9 juin 2008 à 16:11
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La nouvelle a été annoncée par Courteney Cox elle-même ce dimanche lors d'une soirée de bienfaisance. "Dirt" n'aura pas de saison 3 !

    Dirt, c'est fini ! Courteney Cox l'a annoncée elle-même ce dimanche lors d'une soirée de bienfaisance "A Time for Heroes Carnival", dont les fonds étaient destinés à la fondation Elizabeth Glaser au profit des malades du Sida. La série, dans laquelle elle incarne la redoutable Lucy Spiller, s'arrête après la brève saison 2 (écourtée par la grève des scénaristes américains). La chaîne câblée a décidé de ne pas reconduire le show pour une 3ème saison. Une annulation sans véritable explication qui surprend les fans !

    Courteney Cox semble cependant optimiste en ce qui concerne l'avenir. A la tête de sa propre société de production avec son époux David Arquette, elle développe actuellement plusieurs projets.

    Pascal Muscarnera avec TV Guide

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • shaina77
      Elle etait trop bien la serie c trop dommage meme si jai vu que la saison 1.Jtrouve que ca changeait des series habituelles (medicales ,gossse de riche ,l'armé,sauve le monde etc). :cry: :sarcastic:
    • smylodon
      Oops, c’est une bien mauvaise nouvelle. Dommage qu’on ne laisse pas la même chance, dont à bénéficié Heroes, à Dirt qui s’est retrouvé amputé à 7 épisodes à cause de la grève. Moi qui aime la variété des thèmes abordés dans les séries ( marre des énièmes genre policier, voir médecine), ça se réduit à l’horizon. :sweat: Pour ceux et celles qui n’ont pas vu la seconde saison, si vous avez aimé le premier, regardez le quand même, et vu comme c'est court, que vous soyez déçu ou non, ça ne devrait pas trop vous faire perdre du temps. ;)
    • Lauryn
      C'est bien dommage, une saison 2 trop courte (7 épisodes seulement), je m'attendais franchement pas à que cette série soit annulée, j'adore "Dirt", cette série était assez intéressante pas rapport aux autres séries qu'on à l'habitude de voir!! J'éspère revoir Courteney Cox dans un nouveau projet, pour la tv ou le ciné!! :)
    • Dollhouse38
      Moi j'ai un peu la même question, sauf que je n'ai vu aucun épisode...est-ce que çà vaut le coup que je la regarde malgré le fait que çà se termine par une courte saison 2? Ya une sorte de fin quand même ou pa?Merci de vos conseils!
    • didiwoi
      Quection: "Entre fan, J'ai vu la 1er saison que j'ai adorer; vous mé conseiller de continue la saison 2 qui et sans fin et qui et moin bonne ou de rester sur le final de la saison 1 ?
    • 3LIYAH83
      J'avoue ne jamais avoir accroché à cette série mais vu qu'il n'y a pas de véritable raison, je suis assez perplexe.J'espère que ça n'arrivera pas à une série que j'aime suivre.
    • MAGNIFICENT
      A vrai dire ce n'est pas une surprise, au début j'ai milité en faveur de Dirt pour dire combien cette série était bien. Je disais était car au plus elle avance au plus les scénarios sont fades loin des épisodes des débuts. Il est normal qu'elle passe à la trappe. DOMMAGE.
    • Atmoz
      Bad bad bad news... Même si j'ai trouvé la saison 2 un peu moins bonne que la première, je trouve que cette série méritait un p'tit quelque chose en plus. Et ce n'est pas avec des histoires sur les stars et les journaux people que les scénaristes seraient arrivés à court d'imagination, même si il est vrai que la série allait vite tourner en rond Par contre, j'espère que Courteney Cox se montrera encore en tant qu'actrice dans d'autres projets series TV
    • nawela
      je suis sure que sans la grève, on aurait pu avoir une bonne saison 2 et une saison 3! Moi j'appréciais la série et surtout le jeu de Courteney Cox qui nous fait oublier Monica Geller qu'on a connu pendant 10 ans. Holt et Don étaient bien eux aussi! La seule chose de bien c'est que [spoiler]Lucy finit avec Holt[/spoiler]mais ce qui me dégoute c'est de ne pas savoir le secret du père de Lucy, pourquoi il s'est suicidé et pourquoi ce mot à sa fille. Ainsi qu'un possible retour sur l'histoire de la famille psycopathe... J'espere revoir Courteney bientôt et devant l'écran, pas seulement en tant que productrice
    • botenmaru
      ben franchement la saison 2, je l'ai trouvé moins thrash moins sombre, que la saison 1 raison qui me faisait adorer dirt. Franchement selon moi la saison 2 était molle. Les raisons :- Don qui a perdu sa folie, ses hallucination et ses actes insensés pour faire son travail m'ont beaucoup manqué cette saison- Les personnages était beaucoup moins torturés on avait pas le côté descente aux enfer et masochiste qu'il y avait dans la saison 1.- le fait que la manière dont étaient organisées les 7 épisodes n'ont pas permis de mettre en place une intrigue où la tension dramatique montait en crescendo. La faute à la grève des scénaristes. Bref je comprend que la chaine ai annulé la série vu la dégringolade qualitative de la saison 2. Néanmoins je pense que dirt a été victime comme heroes des problèmes engendrés par la grève et de ce fait, elle méritait dans le bénéfice du doute une saison 3 digne de ce nom.
    • shaft69
      Il est temps que FX se refasse une santé parce que avec une saison 5 de nip tuck moisi, Dirt et The Riches assez moyen, la fin prochaine de The Shield et Rescue Me qui revient pas avant 2009 on perd l'esprit FX. La seule satisfaction est Damages qui nreviendra pas avant 2009 aussi je crois...
    • Air-Man77
      Ct nul ! Bon debarras
    • Lea17
      NANNNNN !!! :cry: Lucy & Holt :cry: je voulais en voir plus... :(
    • P-F
      Dommage
    • dnico7
      Ouf, c'etait d'un ennui ! On aura une nouvelle série qui sera bien mieux !
    • Sebrock
      DEGOUTE :eek: ... Moi qui était impatient après cette brève saison 2... Réellement déçu... :(
    • Audrey_
      et merde :sweat: en plus on aura même pas de vraie fin :gun:
    • Brice44
      Dommage pour elle.
    Voir les commentaires
    Back to Top