Mon AlloCiné
    "Chuck" voit double !
    15 juin 2008 à 00:15

    Alors que l'équipe prépare de nouveaux épisodes, l'acteur révèle quelques infos sur une saison 2 qui promet deux fois plus d'actions et de problèmes pour "Chuck"... ATTENTION SPOILERS !!!

    Zachary Levi est l'interprète du jeune Chuck, un simple vendeur d'une boutique spécialisée dans l'informatique qui se retrouve propulsé malgré lui dans le monde de l'espionnage. Lancée l'automne dernier sur le network NBC, la série de McG et Josh Schwartz n'a bénéficié que de 13 épisodes en raison de la grève des scénaristes.

    Enthousiaste, l'acteur, qui a repris le chemin des studios pour le tournage de nouveaux épisodes, a confié que la saison 2 de Chuck allait proposer deux fois plus d'action, de drame et de romance. "C'est Chuck au carré !" Tout est multiplié par deux dans les futures intrigues. "Chuck meurt deux fois", ajoute-t-il. "C'est dingue !"

    Yvonne Strahovski, le super agent de la CIA joué par Sarah Walker, se trouvera un autre boulot comme couverture, pour continuer à garder un oeil sur Chuck. Côté guest-star, Michael Clarke Duncan (La Ligne verte) tiendra le rôle d'un méchant et John Larroquette sera un espion élégant et plein d'assurance qui enseigne à Chuck comment séduire des femmes. Tony Hale (Arrested Development) apparaîtra également dans la saison 2.

    Le show fera son retour à la rentrée sur NBC avec de nouvelles aventures encore plus périlleuses en perspective pour Chuck !

    Pascal Muscarnera avec TV Guide

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Black-Baby-Bjork
      Euh, il me semble que c'est Sarah qui est jouée par Yvonne et non l'inverse :DSarah Walker étant aussi le nom d'une comédienne, on peut comprendre la méprise :lol: Bon à part ça, longue vie à Allo Ciné, le meilleur site de cinéma [spoiler](oui je sais, je fayote un brin :crazy: :p ).[/spoiler] B.B.B. :sol:
    Voir les commentaires
    Back to Top