Notez des films
Mon AlloCiné
    Deux heures supplémentaires pour "Battlestar Galactica"
    16 juin 2008 à 11:17
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que Sci Fi Channel vient de diffuser la 1ère partie de la saison, 10 derniers épisodes sont prévus pour clôre la série en 2009, dont un final exceptionnel de 3 heures...

    Sci Fi Channel a diffusé ce vendredi 13 juin le dernier épisode de la 1ère partie de la saison 4 de Battlestar Galactica. Une ultime saison en 20 volets découpée en 2 segments de 10 épisodes. Les 10 premiers ayant été programmés aux Etats-Unis, le public américain devra patienter jusqu'en 2009 pour découvrir les 10 épisodes suivants et connaître la conclusion de la saga Battlestar Galactica. Le dernier épisode ayant laissé les fans sur un suspense insoutenable, l'attente va se révéler difficile. Ronald D. Moore a cependant révélé que le final aura une durée exceptionnelle de 3 heures. Soit deux heures de plus que ce qui était initialement prévu ! De quoi consoler un peu les fans... Sci Fi n'a pas encore confirmé la nouvelle, ni donné de date précise de retour du show à l'antenne !

    Pascal Muscarnera avec Syfy Portal

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • nebneo
      On sent bien qu'on approche de la fin avec l'épisode 10 et [spoiler] la découverte de la Terre en ruines [/spoiler]
    • Mordoral
      Entre un x-files qui fini en eau de boudin, du sg-1 qui ne vaut plus rien :) je préfère un BSG qui fini en apothéose... un final de 3 heures, miam :)
    • mjparker
      ben j'espère que ça finira jamais parce que franchement, cette série, c'est une perle! Rien que de savoir que ça va se finir, ça me fout le bourdon! :( :( :( :( :(
    • Mystic_Nano
      Excellente nouvelle! =D
    • totoxp
      Mais ça c'est une superbe bonne nouvelle!!!!!!!! :love: :love:
    • orange1789
      :bounce: :bounce: Un final de rêve pour la meilleure série de SF de toute l'histoire de l'humanité de tout les univers de toute les galaxies :bounce: :bounce: :bounce:
    • Seb H.
      En fin de compte ça n'en finit plus !
    Voir les commentaires
    Back to Top