Notez des films
Mon AlloCiné
    Josh Holloway reste cool !
    2 juil. 2008 à 10:32
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sawyer quitte temporairement ses amis de "Lost" pour ouvrir une parenthèse cinématographique... Le comédien Josh Holloway sera bientôt à l'affiche de la comédie "Stay Cool", initiée par les frères Polish.

    Depuis 2004, il a inlassablement subi les états d'âme d'une île capricieuse, recélant une multitude d'événements inquiétants... Il serait donc temps, pour le cynique mais très attachant Sawyer, d'adopter la "cool attitude", histoire d'exorciser tout le stress engendré dans Lost ! Josh Holloway pourra en effet se relaxer dans la comédie Stay cool des frangins Michael et Mark Polish. Il ajoute ainsi son nom à un casting déjà bien fourni : Winona Ryder, Mark Polish, Hilary Duff ou encore Jon Cryer ! Le tournage devrait commencer ce mois-ci à Santa Clarita en Californie, sous la direction de Michael Polish, qui a écrit le scénario avec son frère Mark.

    De quoi ça parle ?
    L'histoire est centrée sur un écrivain à succès (Polish) qui retourne dans son ancien lycée, en tant qu'ancien élève, pour la remise de diplômes. Ce retour lui permet de recroiser le chemin de Scarlet Smith (Ryder), dont il a été secrètement amoureux par le passé. Holloway campera l'ex petit ami de Scarlet, un athlète simplet provoquant l'émoi des lycéennes. Un rôle qui devrait lui aller comme un gant !

    Mehdi Omaïs avec The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cody22
      Bien que le scénario à l'air bôf bôf :sweat: J'éspère que ce film lui ouvrera quelques portes dans le monde du cinéma car il a vraiment du talent :love: :love2:
    • squallbennington
      super decu pour un bon acteur jouer un second role dans un film pouri....
    • Brice44
      Au vu du synopsis ça m'a pas l'air de casser trois pattes à un canard.
    • chrisdeana
      Ouais bon faut vraiment pas s'attendre au top du top vu l'originalité du pitch mais c'est cool de voir josh holloway au ciné :)
    Voir les commentaires
    Back to Top