Notez des films
Mon AlloCiné
    Un spin-off pour "The L Word" ?
    21 juil. 2008 à 10:26
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Il est possible que les fans de "The L word" pleurent moins que prévu l'an prochain en faisant leurs adieux à l'attachant univers lesbien. Ilene Chaiken, la créatrice du show, est en train de développer un potentiel spin-off pour Showtime !

    L'année prochaine, après six saisons de bons et loyaux services sur la chaîne câblée Showtime, les touchantes aventures de The L Word prendront fin (lire notre article). Les fans les plus assidus ne cessent de se demander comment ils survivront au départ de Bette, Shane et la bande. Et pourtant, une nouvelle vient de tomber, pareille à une énorme bulle d'oxygène. Ilene Chaiken, la créatrice de la célèbre série, développe actuellement un spin-off centré sur un des personnages dont l'identité est jalousement tenue secrète. En effet, à la fin de la 6ème et ultime saison de The L Word, une intrigue restera ouverte afin de permettre à un spin-off de voir le jour. Cependant, il est inutile de lever les bras au ciel puisque le projet n'est encore qu'en état de chrysalide. Il faudrait avant tout que Showtime accepte de diffuser cette nouvelle série. Le suspense commence...

    Mehdi Omaïs avec TVsquad

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DoReLei
      Non, The L Word n'est pas basé sur Jenny. Jenny était juste le personnage qui introduisait la série lors du premier épisode de la saison 1, celui à travers qui on découvre le reste de la bande.. Mais rapidement, chaque perso est mis en avant de manière assez égal et au final il n'y a aucun personnage principal qui sort du lot. De toute façon, moi j'en veux pas de Jenny dans ce spin-off :fou:
    • valedanie
      Euh, si je me trompe pas, The L Word est déjà une série qui est basée et centrée principalement sur l'histoire de Jenny, donc... je vois pas comment ils se baseraient sur elle pour faire un spin-off. Et puis, quelque soit le personnage, pourvu qu'il y ait une petite réminiscence de TLW, moi, ça m'ira !!!
    • Julien B.
      C'est une superbe idée ! Alice me semble être le personnage idéal (son émission de tv, sa vie amoureuse et sexuelle, ses connaissances, sa bisexualité, son humour...). Le personnage le plus fun et le plus "complet". Hâte de voir ça !
    • DoReLei
      Tout sauf Jenny :lol: Moi j'hésite.. Shane/Helena/Alice, les 3 pourraient être marrant. A voir !
    • Ierons
      [quote]Je vous en prie un spin off sur Jenny ![/quote] tu rigoles j'espere :lol: :sweat: je prie que ce soit plutot helena :p
    • sourine
      personnellement j'adorerais que ce soit avec Shane/Kate...Mais cela m'étonnerait car trop semblable à L-world peut être...
    • jonathanscreek
      Je vous en prie un spin off sur Jenny !Rien que l'idée de ne plus voir Mia Kirschner sur mon écran me rend malade.
    • rido2fer
      Ahh une sixieme saison que j'attend avec impatience.L'idee d'un Spin-Off est plutot bien je trouve, maintenant faut voir avec qu'elle personnage, je pense pas qu'ils vont nous refaire encore une série basé sur des "lesbiennes", je pense vraiment que pour ça "The L Word" est unique ... perso moi je vois bien Kit (un personnage qui est interressant mais si un peu en retrait dans la série) ou alors Alice (avec sa bisexualité).
    • Ninninandco
      Quelle bonne nouvelle !!! j'appréhende déjà la fin de la série !
    Voir les commentaires
    Back to Top