Notez des films
Mon AlloCiné
    Rumeurs et tournages...
    30 août 2008 à 00:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Un "4400" intègre le staff des "Experts : Miami", le violeur de Teri Hatcher est décédé, premiers tours de manivelles pour la saison 3 de "Torchwood", énorme succès pour la boutique "Plus belle la vie", du sang neuf dans "Friday Night Lights"...

    La vie est belle pour Ricky
    Rick Schroder, l'enfant-star de Ricky ou la belle vie, passe derrière la caméra pour réaliser Hellhounds. Se déroulant 500 ans avant J.C., le téléfilm, qui mettra en scène Scott Elrod dans le rôle du guerrier grec Kleitos, sera truffé d'effets spéciaux. Le tournage débutera ce dimanche en Roumanie, pour une diffusion l'année prochaine sur Sci Fi Channel. Il s'agit de la 5ème collaboration de Schroder avec Robert Halmi Sr. et Jr., producteurs exécutifs sur le projet. Le comédien n'en est pas à son premier essai derrière la caméra. Il a notamment réalisé le long métrage Black Cloud et quelques clips vidéo.

    "Meet the Browns", la sitcom
    Le réalisateur Tyler Perry vient de signer un accord avec TBS afin de transposer son film Meet the Browns au format sitcom. La chaîne a commandé 10 épisodes d'une demi- heure, David Mann reprenant d'ailleurs le rôle principal de Leroy Brown. Tyler Perry réalisera et sera aussi producteur exécutif. Très aimé aux Etats-Unis, ce dernier collabore déjà avec TBS sur House of Payne, une sitcom devenu extrêmement populaire.

    "Pushing Daisies", c'est pour les fins gourmets !
    Afin de promouvoir la saison 2 de Pushing Daisies, ABC va lancer une grande campagne marketing intitulée Pushing Daisies Touch of Wonder Tour. A cette occasion, les tartes du Pie Hole pourront se déguster gratuitement à travers dix grands marchés américains où les décors extravagants de la série seront reconstitués. Cette tournée américaine de dégustation se déplacera à Anaheim, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Phoenix, Denver, Dallas, Chicago, Philadelphia et New York. Miam !

    Kevin Bacon, encore plus "Closer" de Kyra
    Ce lundi 25 août, les téléspectateurs américains ont pu découvrir sur la chaîne TNT, "Sudden Death", un épisode de The Closer réalisé par Kevin Bacon. C'est la troisième fois que le comédien dirige Kyra Sedgwick, sa femme et l'héroïne, pour les besoins de la série policière. Le 4 septembre prochain, les deux époux fêteront d'ailleurs leur 20 ans de mariage. ATTENTION SPOILER !!! "Je suis vraiment tombé sur un scénario intéressant et cool. C'est une histoire qui tourne autour de Sanchez et sur le meurtre de son frère. Raymond Cruz a réalisé un travail fantastique, montrant des couleurs - je savais qu'il [les] avait en lui - mais il continue de me surprendre", a ainsi expliqué le comédien.

    Laetitia Briolon, Pascal Muscarnera, Jean-Maxime Renault et Thomas Destouches

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • riddick35
      Non, ce sont les téléspectateurs français moyens qui se contentent de peu comme dans les années 90 avec les productions AB.Et comme avec ces séries, ça leur passera et ils en auront honte dans dix ans. Mais je te rassure ce sont les mêmes qui dans les sondages disent que la télé française est nulle tout en continuant à la regarder 3 heures par jour. :roll:
    • GeoKeR
      Acheter des objets poubelle la vie... un jeu nitendo DS poubelle la vie.... J'ai l'impression que la culture vient defaire un sacré bond en arrière.Rassurez-moi ce n'est pas le jeu d'acteurs hein qui fait le succès de cette bouse ?
    Voir les commentaires
    Back to Top