Notez des films
Mon AlloCiné
    "Plus belle la vie" quitte Marseille !
    2 sept. 2008 à 10:42
    FBwhatsapp facebook Tweet

    A l'occasion du tournage des épisodes destinés au prochain Prime, l'équipe s'apprête à tourner sur Lyon. Entretemps, le feuilleton de France 3, qui entame sa 5ème année, accueillera prochainement de nouvelles guest-stars au Mistral...

    Evènement du côté de Plus belle la vie ! L'équipe s'apprête à tourner en dehors de Marseille. Déjà l'année dernière, les épisodes du Prime avaient été tournés en grande partie dans un manoir dans les alentours d'Aix-en-Provence. Cette année le scénario emmènera la troupe du feuilleton quotidien de France 3 à tourner durant 3 jours en extérieurs, à Lyon et sur Aix-en-Provence. L'intrigue, dont les détails restent confidentiels, sera cette fois-ci centrée autour du personnage de Thomas (Laurent Kerusore).

    Plus belle la vie entamera ce lundi 8 septembre sa 5ème saison, réservant aux habitants du Mistral leur lot d'épreuves et de tourments. Ceux-ci recevront prochainement la visite de l'animatrice sportive Nathalie Simon, du chanteur Bénabar et de l'humoriste Titoff. Ça se bouscule sur la place du Mistral !

    Pascal Muscarnera avec Télé 2 Semaines et France-Soir

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top