Mon compte
    "Flash Forward" : le nouveau "Lost" !
    19 sept. 2008 à 10:01

    ABC pense déjà à la relève de "Lost" ! Elle développe actuellement un projet intitulé "Flash Forward", une série de science-fiction écrite par un des scénaristes de "The Dark Knight" ...

    La mort de Lost étant programmée pour 2010, il reste deux ans à la chaîne ABC pour trouver son digne successeur. Et elle l'a peut-être déjà trouvé ! Son titre ? "Flash Forward" ! Oui, ça rappelle vaguement quelque chose ... Adaptée d'un roman de science-fiction de Robert J. Sawyer, la série raconte comment le monde entier se retrouve dans le chaos le plus total après avoir subi un black-out de 2 minutes et 17 secondes. Pendant ce laps de temps, chacun est confronté à une vision de son futur. Cela changera évidemment la vie de tous pour toujours ...

    Le projet était à la base destiné pour HBO mais les producteurs ont estimé qu'il était davantage fait pour une diffusion sur un grand network. La FOX et ABC se sont battus pour en obtenir les droits et c'est finalement cette dernière qui l'a emporté. C'est David S. Goyer qui en a écrit le script et qui réalisera le pilote. On lui doit déjà le scénario de l'énorme succès du box-office actuel, The Dark Knight. A ses cotés, on retrouve un vétéran de Star Trek, Brannon Braga, qui a créé Enterprise et écrit les scénarios de deux films de la franchise. Il est actuellement un des co-producteurs exécutifs de 24 heures chrono. Tous deux ont déjà travaillé ensemble sur la série Threshold, trop vite annulée.

    Jean-Maxime Renault avec The Hollywood Reporter.

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • jWEb02
      Si vous voulez des infos en live et discutez de cette série, venez sur : c'est le premier site de fans sur la série !
    • DBZ
      rectification : pour moi, en 2010, ce sera pas la " mort " de la série, ce n'est pas le terme que j'aurais employé, ce sera peut-être sûrement " l'apothéose " de la série ;)
    • DBZ
      c'est net, Lost est encore une série qui déchaîne les passions à travers le monde, authentique, très difficile à remplacer !!!
    • SeverusSweeney
      Lost c'est Lost !!! C'est une série unique, jamais on aura un truc pareil !
    • joestrummer
      C'est pas David S. Goyer qui à écrit The Dark Knight, ca commence à devenir pénible de voir les types de ce site écrire n'importe quoi...
    • DBZ
      ça s'annonce bien en effet mais LOST est irremplaçable :)
    • Johanna.D
      Le pitch a l'air vraiment bien !
    • Bobbylatope1
      [quote]Dans ce cas-ci, il s'agit évidemment de l'album de Britney Spears sorti en 2007.[/quote] un album que j'ai bien aimé ce dit en passant.
    • NetSurfer
      Le pitch a l'air intéressant ! Et avant que quelqu'un ne demande ce qu'est un blackout, voici les significations de ce mot trouvées sur Wikipédia : [quote]Un blackout désigne une coupure d’électricité à large échelle (c'est un mot d'origine anglaise, mais il est accepté par le rapport de 1990 sur les rectifications orthographiques), ou, en temps de guerre, une réduction de l’éclairage ou un silence imposé pour protéger un lieu d’une attaque ennemie par exemple (on l'écrit black-out dans ce cas en français)Il désigne aussi une perte momentanée de mémoire après avoir consommé un produit psychotrope, le plus souvent de l'alcool ou de la drogue du violeur.Il peut aussi être employé dans le cas d'un silence de la presse sur un sujet, on parle alors de black-out médiatique.Blackout est également le nom :d'un album du groupe Scorpions sorti en 1982d'un téléfilm réalisé par Robert Gillet en 1985d'un film réalisé par Doug Adams en 1988d'une émission de télévision québécoise diffusée sur TQS dans les années 1990d'une chanson du groupe Scorpions de l'album du même nom sorti en 1982.d'une chanson du groupe Muse sortie en 2003d'une chanson du groupe Asian Kung-fu Generation sortie en 2005d'un album de Britney Spears sorti en 2007d'un personnage de l'univers de fiction Transformers.d'un super-vilain de l'univers Marvel.[/quote]Dans ce cas-ci, il s'agit évidemment de l'album de Britney Spears sorti en 2007.
    • Solaryun
      Je plussois :lol:
    • Dollhouse38
      Mais rien ne pourra remplacer LOST voyons !!!! ^^
    • 3LIYAH83
      Contente qu'il y ait une nouvelle série de SF en production et en plus le sujet m'intéresse.
    • bryanmcdonald
      Can't wait...
    Voir les commentaires
    Back to Top