Mon compte
    Audiences US : Kitt est restée au garage !
    25 sept. 2008 à 18:17

    Parmi les gros flops de ce mercredi soir, "Knight Rider" a fait fort ! Et pourtant, niveau médiocrité, elle a trouvé des concurrentes de choix ! Premiers chiffres, premières tendances !

    Mercredi 24 septembre 2008 en résumé...

    20h

    1. Bones (Fox)

    9,61

    2. Knight Rider (NBC)

    7,3

    3. Old Christine (CBS)

    6,7

       + Gary Unmarried (CBS)

    6,84

     

    21h

    1. Esprits criminels (CBS)

    15,12

    2. 'Til Death (Fox)

    4,63

       + Do Not Disturb (Fox)

    3,53

     

    22h

    1. Les Experts : Manhattan (CBS)

    15,55

    2. Lipstick Jungle (NBC)

    6,08

    (en millions de téléspectateurs)

    Attention, suite à l'intervention du président George Bush à 21h, les audiences sont approximatives !

    De flops en flops
    Parmi les nominés à la plus grosse catastrophe de la soirée, Do Not Disturb remporte le trophée haut-la-main ! Avec seulement 3.53 millions de télespectateurs, il y a de fortes chances pour que la FOX déprogramme la série dans les heures qui viennent ! Juste avant, 'Til Death perdait encore 500 000 télespectateurs pour se retrouver à seulement 4.63 millions de courageux.
    Les sitcoms ne sont décidemment pas à la fête puisque la nouvelle case qui leur est consacrée sur CBS de 20h à 21h peut également prétendre à un prix de médiocrité. Old Christine démarre sa 4ème saison avec seulement 6.7 millions de fans. Ils étaient en moyenne 9.7 à suivre ses aventures la saison passée le lundi soir. 100 000 télespectateurs de plus ont eu envie de découvrir le pilote de Gary Unmarried. Ca commence mal pour lui !
    Sur NBC, le K 2000 des années 2000, Knight Rider, risque de vite retourner au garage ! Avec seulement 7.3 millions de télespectateurs, la série est loin du score du téléfilm introductif qui en avait, lui, réunit 12.7 millions en février dernier. C'est Lipstick Jungle qui ferme la marche des grands loosers de la soirée, sans surprise. Renouvelée de justesse avec seulement 6.1 millions d'accros en saison 1, elle n'en séduit pas plus dans cette nouvelle case (6.08).

    Lundi et Mardi, CBS s'en est tirée avec les félicitations du jury et il en sera de même pour ce mercredi soir ! A 21h, les Esprits criminels sont revenus plus forts que jamais ! Le season premiere de l'année dernière avait séduit 12.7 millions de télespectateurs. Celui de cette saison 5, 3 millions de plus ! Les Experts : Manhattan sont également en pleine forme ! 15.55 millions d'enquêteurs en herbe les ont suivis alors qu'ils étaient en moyenne la saison passée 12.8. Il fait encore bon être un expert cette saison ... Sur la FOX, Bones reste stable avec un score correct de 9.6 millions de télespectateurs.

    Thomas Destouches et Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Knight30002008
      Ce que les gens ne veulent pas par dessus tout...c'est la méchanceté gratuite dont font preuve certaines personnes qui n'ont aucun respect pour les goûts des autres ! :grrr: Il y a certaines séries que je ne sais pas regarder moi non plus ! Est ce une raison pour que j'aille les descendre en flèche ? NON !!! Je respecte le fait que nous avons tous des goûts différents. Pour ce qui est de critiquer objectivement la série, je dirais que le concept de Knight Rider est mal exploité à point c'est tout ! A bon entendeur ! :ass:
    • A88Miles
      [quote]Justement, l'article ne parle que de son score pas de la qualite de la serie elle-meme.[/quote]Je ne dit pas le contraire, j'ai simplement dit que kittbonnie ne doit pas parler seulemment de l'article mais aussi des commentaires fait par les internautes au sujet de cet article ;)
    • beuhlette
      [quote]Apres il est vrai que notre ami kittbonie c'est un peut emporté dans son message, mais je crois qu'il parlait également des commentaires de l'article. [/quote] Justement, l'article ne parle que de son score pas de la qualite de la serie elle-meme. Apres pour les pretentions de la serie elle-meme je te crois sur parole de meme que pour les news mais bon... l'influence des articles d'allocine sur les audiences aux US... tu vois un peu ou je veux en venir....
    • A88Miles
      Des infos sur la nouvelle série, il y en a eu pleins (celles que j'ai mises dans les news de mon site ne sont pas tombées du ciel :sarcastic:). Cependant je ne critique pas allociné, c'est un site général, ils n'ont pas que K2000 à traiter. Apres il est vrai que notre ami kittbonie c'est un peut emporté dans son message, mais je crois qu'il parlait également des commentaires de l'article. Sinon K2000 (que ça soit la série originale ou la nouvelle) n'a jamais eu la prétention d'être plus qu'un simple divertissement audiovisuel. D'ailleurs Gary Scott Thomson le dit lui-même, il ne veut pas en faire une série prise de tête comme la plus part des séries actuelles, seulement un simple divertissement familial où l'on s'installe devant la télé en oubliant pendant un moment les soucis quotidiens comme c'était le cas avec la série originale. C'est une détente. Ceux qui veulent voir plus que ça dans un K2000, c'est qu'ils n'ont rien compris au but de la série. Bref la seule référence francophone pour K2000 et Knight Rider 2008 c'est [URL][/URL] :D
    • ManOfLydie
      Pour avoir vu le pilote originale, j'ai été assez surpris ! Au vu des nombreuses critiques, je m'attendais à un four monumental alors que c'est un bon divertissement (sans plus, il est certain). Le vrai problème étant que le téléfilm se terminait comme une vraie fin avec le héros qui embrasse sa dulcinée. Ca va être dur pour la suite de l'histoire de garder le spectacteur si, déjà, tout va bien... Par contre, je ne suis pas fan de la Mustang mais dans le pilote, ça va... Par contre, lors d'une avant première, ils ont dévoilé ça : [img]http://www.leblogauto.com/2008...[/url]Ce serait la version "rapide" de la voiture dans la série !!!!! QUELLE HORREUR ! En fait, le pilote n'aurait pas plu à la production pour diverses raisons et aurait décidé de faire quelques changements. Alors, si c'est pour partir dans des délires comme celui-ci, c'est sans moi !!!!
    • beuhlette
      [quote]d'abord pendant des mois, pas un mot sur la nouvelle series (donc des le debut aucune chance celon vous qu'elle marche), [/quote] Aucune raison pour eux, a part le fait qu'elle existe, il n'y a pas eu beaucoup d'infos qui ont circule sur cette serie. Allocine est un site d'informations sur l'actualite cine et series, pas un site de publicite gratuite (meme s'il y en a mais ca c'est autre chose). [quote]ensuite,ensuite, vous l'avez vu vous le premiere episode, ou vous vous etes juste baser sur le nombre de spectateurs qui ont vu knight rider sur nbc?? moi je croit plutot que vous n'avez rien vu de l'episode[/quote] As-tu compris ce dont il etait question la? Evidemment qu'ils se basent sur le nombre de spectateurs, c'est un article sur l'audience! A aucun moment ils n'ont emis un avis sur la serie elle-meme. Quand ils disent "minable", ils parlent uniquement du score de celle-ci qui est effectivement minable pour un premier episode qui a ete lance a la suite d'un telefilm! [quote]dire que la serie originale est minable ou des trucs du genre, moi ca me revolte[/quote] Ou as-tu lu ca dans l'article??? En gros, tu es monte un peu vite en temperature pour pas grand chose sur ce coup...
    • kittbonnie
      je veut pas dire mais les mecs d'allocine on grave deconner cette fois ci: d'abord pendant des mois, pas un mot sur la nouvelle series (donc des le debut aucune chance celon vous qu'elle marche), et entant que quelqu'un qui vient tous les jours sur votre site, j'aurais espere un peu plus d'info d'un site qui ce pretant etre une "referance" dans le monde de la cine et des series. ensuite, vous l'avez vu vous le premiere episode, ou vous vous etes juste baser sur le nombre de spectateurs qui ont vu knight rider sur nbc?? moi je croit plutot que vous n'avez rien vu de l'episode, alors comme l'a preciser miles, :- l'audience est arrivez seconde (vraiement de la merde :eek: !????)-l'episode fut transmis par streaming par nbc sur les site hulu et amazone, donc a mon avis quelque millions on vu knight rider en plus des millions qui l'on vu mercredi-et en plus dire que la serie originale est minable ou des trucs du genre, moi ca me revolte donc les mecs, on se calme, on respecte une serie qui a des millions de fans a travers le monde entier, et on attend mercredi pour voir l'audience du second episode avant de descendre direct la serie
    • Michael B.
      Personnellement cette nouvelle série n'apporte pas ce que l'on veut.Trop d'effet spéciaux, véhicule banal, non conforme et moche.Personnages peu convainquant.Au niveau général, on a l'impression que l'on prend le spectateur pour un idiot. Au niveau des audience, il est clair que la diffusion sur le net a eu beaucoup de tord.L'avenir de cette série, sera selon l'audience du prochain épisode.
    • ReMs3007
      eh oui, la France, le seul endroit où l'on critique sans voir... Knight Rider à fait 7 millions en audience qui augmentée tout le long de la diffusion comme le dit Miles. De plus l'épisode était disponible en streaming...2nd de sa plage horaire, cela veut dire un bide?Quant on voit l'audience de Prison break, Heroes, c'est bien pire! et pourtant personne ne dit rien :sarcastic: Bref j'aimerai bien que Knight Rider continue sur sa voie!
    • francoiskeramanach
      Je trouve que l'expression "Kitt est resté au garage" est un peu exagérée, quand on voit que Knight Rider est deuxième sur sa plage horaire.
    • A88Miles
      En ce qui concerne Knight Rider 2008 (K2000 nouvelle version), je crois qu'il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. Déjà malgré un score moyen, ce premier épisode est 2ème derrière Bones qui est une série populaire (bien que moi je n'en suis pas fan), ce que je trouve pas mal. De deux ce que l'article ne nous dit pas c'est que comme le téléfilm/pilote de février dernier, l'audience a monté passent de 7.2 pendant la première demi-heure à 7.4 pendant la deuxième demi-heure. Et de trois, un grand nombre d'américains ont pu voir cet épisode une semaine avant la diffusion TV grâce aux sites amazon.com qui le diffusent en streaming légalement depuis mercredi 17 septembre (mais il faut être localisé en Amérique pour pouvoir le visionner). Maintenant je vous invites mercredi 1er octobre pour regarder l'audience du deuxième épisode. KITT a encore son mot à dire et le garage n'est pas pour tout de suite ! Petite précision : Un grand nombre de fans de la série originale qui ont pu voir cet épisode en streaming sur les sites cités plus haut ont beaucoup apprécié ce premier épisode.
    • whisperintherain
      Dommage pour [b]Old Christine[/b], une sitcom plutôt sympa avec l'hilarante Julia Louis-Dreyfus. Le renouvellement de [i]Lipstick Jungle[/i] m'avait surpris, je pense que s'il n'y avait pas eu la grève, elle serait passée à la trappe la saison dernière. Quant à [b]Knight Rider[/b], je n'ai pas vu cette nouvelle version, mais si c'est aussi ridicule que la série d'origine, ça promet...
    • riddick35
      Pour Knight Rider, c'est pas étonnant la série originale était bien nase.Ah au fait AlloCiné, contrairement à la croyance française populaire, loser n'a qu'un seul O. :hot:
    • GeoKeR
      Le téléfilm était mauvais... va falloir me motiver pour voir la série...
    • razorxc
      pathetic pitoyable previsible k2000 c'est a chier et les gens n'en veulent pas, merci les gens
    • 3LIYAH83
      Ah parce que K2000 bis continue?Enfin, bis c'est beaucoup trop gentil :sarcastic:
    • missionsg1
      K2000 sans David Hasseloff ce n'est pas K2000 dsl !!! :sarcastic:
    • toeman07
      Je suis content pour Esprits Criminels, cette série est vraiment bonne et 15 M c'est un jolie chiffre ! par contre ya une erreur avec le chiffre des experts non ?
    Voir les commentaires
    Back to Top