Mon compte
    Audiences US : La soirée catastrophique d'ABC !
    9 oct. 2008 à 17:29

    Le trio de séries des mercredi soirs d'ABC a du souci à se faire ... Les annulations risquent de pleuvoir dans les semaines qui viennent ! Premiers chiffres, premières tendances !

    Mercredi 8 octobre 2008 en résumé...

    20h

    1. Bones (Fox)

    10,3

    2. Knight Rider (NBC)

    6,7

    3. Old Christine (CBS)

    7,64

       + Gary Unmarried (CBS)

    7,43

    4. Pushing Daisies (ABC)

    5,55

     

    21h

    1. Esprits criminels (CBS)

    15,89

    2. Private Practice (ABC)

    7,25

    3. 'Til Death (Fox)

    4,97

       + 'Til Death (Fox)

    3,97

     

    22h

    1. Les Experts : Manhattan (CBS)

    15,85

    2. Dirty Sexy Money (ABC)

    5,94

    3. Lipstick Jungle (NBC)

    4.76

    (en millions de téléspectateurs)

    Soirée mortelle
    Sur ABC le mercredi soir, rien ne va plus ! A 20h, Pushing Daisies poursuit sa descente aux enfers. Avec seulement 5.5 millions de télespectateurs au rendez-vous de Ned & co, l'annulation semble inévitable ... Private Practice, qui s'en sortait plutôt bien l'année dernière, ne cesse de chuter. En l'espace d'une semaine, 800 000 télespectateurs ont posé un lapin à Addison Montgomery. Quant à la famille Darling, elle est sur le point de faire faillite ! Dirty Sexy Money perd plus d'un million de télespectateurs et passe sous la barre des 6 millions. Là encore, ça sent l'annulation à plein nez !

    NBC n'est pas en forme non plus. Knight Rider est en panne sèche : 6.7 millions de nostalgiques ont répondu présents. Les New Yorkaise de Lipstick Jungle se morfondent avec moins de 5 millions de fans.

    La FOX peut toujours compter sur Bones pour faire des scores corrects à 20h. 300 000 personnes rejoignent le duo Brennan/Booth, ce qui leur permet de passer au-dessus de la barre des 10 millions. Les deux épisodes de 'Til Death diffusés à partir de 21h gâchent la fête. Si les scores sont stables par rapport à la semaine dernière, ils n'en sont pas moins minables.

    Pour trouver enfin des bons scores, il faut lorgner du coté de CBS. Pas à 20h puisque malgré une hausse de quelques centaine de milliers de télespectateurs, ses deux sitcoms, Old Christine et Gary Unmarried, ne parviennent toujours pas à décoller. En revanche, les Esprits criminels et Les Experts : Manhattan ont toujours le vent en poupe ! Toutes deux réunissent quasiment 16 millions de télespectateurs. De quoi rendre jaloux tous leurs concurrents ...

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top