Mon compte
    Audiences US : Petite soirée pour tout le monde ...
    16 oct. 2008 à 18:23

    En raison du troisième débat présidentiel, peu de séries étaient au programme de ce mercredi soir. Les rares qui ont été diffusées n'ont pas vraiment brillé. Premiers chiffres, premières tendances !

    Mercredi 15 octobre 2008 en résumé...

    20h

    1. Old Christine (CBS)

    7,74

       + Gary Unmarried (CBS)

    7,71

    2. Knight Rider (NBC)

    7,65

    3. Pushing Daisies (ABC)

    6,29

    (en millions de téléspectateurs)

    Quel ennui !
    L'absence de Bones pour cause de baseball a légèrement profité aux rares séries programmées ce mercredi soir entre 20h et 21h. En tête des audiences, les sitcoms de CBS. Elles font des scores sensiblement identiques à ceux de la semaine dernière. Cependant, l'écart se réduit entre Gary Unmarried et Old Christine. Ils ont réuni en moyenne 7.7 millions de télespectateurs. Est-ce que cela sera suffisant pour CBS ? En deuxième position, on retrouve Knight Rider qui gagne près d'1 million de télespectateurs. A la dernière place, sans surprise, la bande de Pushing Daisies fait ce qu'elle peut. La série fantasque récupère temporairement 700 000 télespectateurs. Une toute petite soirée pour tout le monde donc.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • missminnie87
      Je ne suis pas d'accord avec se qui est dit dans l'article,selon allocine les séries n'ont pas profité de l'absence de bones et bien c complètement faux!Explication: -à 20h,bones n'est pas la,la semaine dernière la série réunissait 10,3M de téléspectateurs!seulement à la place il y du baseball...qui réunis 7.3M du coup il ni avait pas tant que sa de monde en plus pour les autres séries hier soir!Sa fait donc 3M a répartir ailleurs sa donne donc sa:-Old Christine + 100.000-Gary Unmarried +300.000-Knight Rider +900.000-Pushing Daisies+750.000Si mes calcules sont bons sa donne environ 2millions!donc sur 3M de téléspectateurs perdu par la Fox,les autres chaines(ABC,CBS,NBC) en récupèrent 2 se qui né pas si mal surtout pour des séries qui n'ont pas l'aire d'être vraiment extraordinaire!De plus toutes c séries réalise leur meilleures audiences de leurs saisons respective!sauf pour Pushing Daisies mais elle ne passe pas loin!enfin voilà...
    • toeman07
      Ok pour la confusion entre Private Practice et Pushing Daisies mais sinon il manque rien du tout. Il faut juste lire les journaux ou regarder les info pour savoir qu'il y avait, ce soir là, le dernier débat télévisé pour la présidentielle américaine.
    • solic
      Il manque les audiences de la moitié de la soirée... et Private Practice n'est pas Pushing Daisies... ou alors je suis à la ramasse et j'ai rien compris à votre bilan ^ ^
    Voir les commentaires
    Back to Top