Mon compte
    Canal+ au service des séries avec "Le Cube" !
    17 oct. 2008 à 10:23

    La chaîne cryptée va lancer un tout nouveau décodeur révolutionnaire qui va vous permettre de regarder toutes vos séries préférées avant même leur diffusion à l'antenne !

    Canal+ nous met la tête au "Cube" ! Le décodeur, "Le Cube", designé par Fuseproject, "comprend toutes les innovations, dont le premier guide des programmes intelligent", a souligné Maxime Saada, directeur du marketing et directeur de CanalSat. Grâce à son terminal satellite HD et son disque dur de 320 Go (jusqu'à 100 heures d'enregistrement), "Le Cube" permettra aux abonnés par satellite de visualiser les séries américaines, en toute légalité et en version originale, avant qu'elles soient diffusées sur Canal+.

    Vous avez raté un épisode de XIII ? Vous voulez tout simplement revoir les épisodes de Desperate Housewives ou de Nos enfants chéris ? Ce décodeur est fait pour vous ! Grâce à lui, vous pourrez également de revoir l'intégralité des différentes saisons des séries de la chaîne !

    Ce petit bijou futuriste sera présenté dans 200 points de vente en France à partir du 4 novembre. Son abonnement sera de 51 euros par mois.

    Le groupe lance également la "Clé Canal+" pour les plus sédentaires d'entre vous ! C'est le plus petit décodeur au monde en haute définition et au format d'une clé USB, à brancher sur votre ordinateur. Son prix d'achat est de 99 euros auxquels s'ajoutent 10 euros mensuels pour les abonnés (20 euros pour les non abonnés).

    Canal+ nous donne ici sa version de la télé du futur. Quelle est la vôtre ?

    Laetitia Briolon avec l'AFP

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • darkprince76
      Mes parents sont abonné a canal+ depuis pratiquement ces débuts et sa na plus rien a voire avec ce que c'était avant la c toujours+ de fric autrefois il prennait soin de leur abonné mais aujourd hui c'est du grand nimporte quoi trop d'offre, des bouquets trop différents des série qui sont rediffuser sans cesse dans la semaine les films pareils, ils sont encore trop long pour récupérer les films , ils ne s'occupe que des gros films pas assez des petits bref canal+= + chère - bien
    • JBLEPALACE
      C'est 51€ avec tout canal sat... Les news allociné c'est bien, mais ce n'est pas complet... Pour 51€ par mois vous aurez tout les programmes canal sat plus les series a la demande, un peut comme l'actuel et gratuit canal plus a la demande, mais qui ne fonctionne qu'avec les programmes du mois...
    • benjy_83
      51 euros??? Vous rigolez j'espère?? C'est le prix d'un coffret dvd!!
    • missminnie87
      - 51 euros par mois!!!!,il va en falloir des pigeons pour payer sa!A noter que ces pigeons ne connaisses visiblement pas la crise ou sont vraiment trop naïve!!!canal+ me dégoute...en gros y va falloir payer la télévision plus sa tout sa parce que les chaines ne veulent faire aucun effort dans la diffusion des séries américaines,du coup on paye pour l'incompétence de la télé française!
    • goa103_
      [quote]51 euros, ca va, c'est donné !!!![/quote] Moi je regarde peu de séries alors je trouve ça plutôt hors de prix. Sans compter que j'imagine que toutes les chaînes ne seront pas disponibles alors… Donc l'abonnement c'est bien pour les gros téléspectateurs mais pour les plus modestes une approche à la iTunes serait peut-être plus indiquée…
    • Loot
      Jusqu'à maintenant, Canal+ avait résisté au piratage via la diffusion TNT.Je doute que ce soit longtemps le cas après avoir sorti cette clé...
    • goa103_
      Excellente initiative car jusqu'à maintenant il n'existait aucune solution légale il me semble. Par contre j'ai pas trop compris comment fonctionne la clé USB. Il doit bien falloir la raccorder à une antenne ou je ne sais quoi… Et pour l'abonnement c'est Canal+ ou CanalSat ? Enfin cette solution reste idéale pour ceux qui veulent se reposer sur leur ordi pour stocker les vidéos téléchargées.
    • neral
      51 euros, ca va, c'est donné !!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top