Mon AlloCiné
    Audiences US : "Lipstick Jungle" au plus bas !
    23 oct. 2008 à 13:21

    A moins d'être un "Expert", il ne faisait pas bon vivre à New York ce mercredi soir ... Premiers chiffres, premières tendances !

    Mercredi 22 octobre 2008 en résumé...

    20h

    1. Old Christine (CBS)

    8,01

       + Gary Unmarried (CBS)

    7,85

    2. Knight Rider (NBC)

    7,23

    3. Pushing Daisies (ABC)

    5,67

     

    21h

    1. Esprits criminels (CBS)

    14,71

    2. Private Practice (ABC)

    7,77

     

    22h

    1. Les Experts : Manhattan (CBS)

    14,24

    2. Dirty Sexy Money (ABC)

    5,86

    3. Lipstick Jungle (NBC)

    4,19

    (en millions de téléspectateurs)

    New York, New York
    Chaque mercredi soir, les américains ont rendez-vous à New York ... S'ils partent volontiers enquêter avec Les Experts : Manhattan (14.24 millions), ils sont beaucoup moins nombreux à adhérer à la vie dépravée de la famille Darling dans Dirty Sexy Money (5.86 millions). Quant aux filles ultra-lookées de Lipstick Jungle, c'est bien simple : elles sont restées entre elles ! (4.14 millions) NBC risque de les virer incessamment sous peu...

    A 21h, les américains avaient le choix entre les meurtres sanglants des Esprits criminels et les frasques sentimentales d'Addison dans Private Practice. Leur choix a été vite fait : ils étaient deux fois plus nombreux devant la série policière de CBS (14.71 millions) que devant la dramédie d'ABC (7.77 millions).

    Entre 20h et 21h, les semaines passent et rien ne bouge vraiment. Old Christine poursuit son ascension en dépassant pour la première fois de la saison les 8 millions de télespectateurs. Le petit nouveau, Gary Unmarried, n'a pas cette chance mais il n'est pas loin derrière (7.85 millions). Kitt ronronne tonjours en égalant son score de la semaine dernière, à quelques milliers de télespectateurs près. Contrairement à Bionic Woman l'année dernière, Knight Rider semble avoir enrayé sa chute. Cela reste peu convaincant. Quant à Ned et sa bande, ils sont au plus bas ! La CW réussit même à battre Pushing Daisies sur la cible des 18-49 ans avec son programme de télé-réalité America's Nex Top Model ! (2.1 millions contre 1.9)

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Knight30002008
      C'est dommage que Knight Rider n'est pas encore amélioré son audience. Mais au moins, comme allociné vient de le dire, c'est une audience stable ! J'espère que les producteurs vont nous pondre un épisode de plus grande envergure dans les semaines à venir ! (genre le retour de KARR) :bounce:
    • missminnie87
      - Dis dont allocine jusqu'à maintenant je n'étais pas trop déçu de votre travail mais la c juste n'importe quoi!Pour commencer vous avez oublié de mettre l'audience de Stylista,qui n'est autre que la nouvelle série de la CW!Diffuser à 21h le séries première à attiré pas moins de 2.5 millions de téléspectateurs,un score encourageant sans être exceptionnelle!Ensuite il aurai étais plutôt logique de dire que la FOX diffuser hier soir exceptionnellement du Baseball entre 20h et 23h dont voici l'audience:20h: 13.10M21h: 13.60M 22h: 13.80MPar conséquent on est largement au dessus des audiences habituelles pour la FOX puisque normalement bones tourne autour des 10M et Til Death des 4M seulement à 21h!!!A noter enfin que la part de marché sur les 18-49ans est très bonne pour le baseball et que la FOX diffuser entre 22h et 23h se qui est exceptionnel puisque que habituellement les "soirées télé"de la chaine se termine à 22h et non 23h!Du coup il y avait beaucoup plus de concurrence que d'habitude se qui explique la baisse des audiences de certains programme!Pour finir je trouve que Private Practice fait plutôt une bonne soirée puisque non elle seulement les audiences reparte a la hausse mais elle réalise aussi une très belle augmentation sur les 18-49ans malgré le baseball!
    Voir les commentaires
    Back to Top