Mon compte
    Audiences US : "Lipstick Jungle" au plus bas !

    A moins d'être un "Expert", il ne faisait pas bon vivre à New York ce mercredi soir ... Premiers chiffres, premières tendances !

    Mercredi 22 octobre 2008 en résumé...

    20h

    1. Old Christine (CBS)

    8,01

       + Gary Unmarried (CBS)

    7,85

    2. Knight Rider (NBC)

    7,23

    3. Pushing Daisies (ABC)

    5,67

     

    21h

    1. Esprits criminels (CBS)

    14,71

    2. Private Practice (ABC)

    7,77

     

    22h

    1. Les Experts : Manhattan (CBS)

    14,24

    2. Dirty Sexy Money (ABC)

    5,86

    3. Lipstick Jungle (NBC)

    4,19

    (en millions de téléspectateurs)

    New York, New York

    Chaque mercredi soir, les américains ont rendez-vous à New York ... S'ils partent volontiers enquêter avec Les Experts : Manhattan (14.24 millions), ils sont beaucoup moins nombreux à adhérer à la vie dépravée de la famille Darling dans Dirty Sexy Money (5.86 millions). Quant aux filles ultra-lookées de Lipstick Jungle, c'est bien simple : elles sont restées entre elles ! (4.14 millions) NBC risque de les virer incessamment sous peu...

    A 21h, les américains avaient le choix entre les meurtres sanglants des Esprits criminels et les frasques sentimentales d'Addison dans Private Practice. Leur choix a été vite fait : ils étaient deux fois plus nombreux devant la série policière de CBS (14.71 millions) que devant la dramédie d'ABC (7.77 millions).

    Entre 20h et 21h, les semaines passent et rien ne bouge vraiment. Old Christine poursuit son ascension en dépassant pour la première fois de la saison les 8 millions de télespectateurs. Le petit nouveau, Gary Unmarried, n'a pas cette chance mais il n'est pas loin derrière (7.85 millions). Kitt ronronne tonjours en égalant son score de la semaine dernière, à quelques milliers de télespectateurs près. Contrairement à Bionic Woman l'année dernière, Knight Rider semble avoir enrayé sa chute. Cela reste peu convaincant. Quant à Ned et sa bande, ils sont au plus bas ! La CW réussit même à battre Pushing Daisies sur la cible des 18-49 ans avec son programme de télé-réalité America's Nex Top Model ! (2.1 millions contre 1.9)

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top