Notez des films
Mon AlloCiné
    Zeljko Ivanek se frotte aux "Heroes" !
    20 oct. 2008 à 10:17
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir affronté Glenn Close dans "Damages", Zeljko Ivanek va se mesurer aux "Heroes"... Le combat risque d'être tout aussi rude !

    Il lui a fallu du courage pour affronter jour après jour l'univers impitoyable des avocats de Damages. Il s'est senti découragé face aux assauts répétés d'un dragon nommé Patty Hewes (Glenn Close)... Mais, Zeljko Ivanek s'est relevé pour tenter une nouvelle mission, dans un autre univers sans pitié : Heroes ! Après avoir remporté l'Emmy Award du meilleur acteur de second rôle pour le rôle de Ray Fiske, dans Damages, le comédien rejoindra la série de NBC pour un arc de plusieurs épisodes, diffusé plus tard cette saison.

    Il interprétera un personnage nommé the Hunter, le chasseur en français. Quant à savoir ce qu'il chassera, on ne le sait pas encore... Zeljko Ivanek devrait apparaître à partir de l'épisode 14, le premier épisode du Quatrième volume de Heroes intitulé Fugitives. Ce nouveau volume devrait être diffusé à partir de janvier ou février 2009.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec E!

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Dollhouse38
      encore un nouveau personnages dans heroes alors qu'y en a qu'on a toujours pas revu...genre Elle !!!
    • krystoff
      Et également l'un des bad guy principaux de la saison 1 de 24h chrono
    • dafrek
      Il a également joué dans un épisode de la saison1 d'X-Files, ainsi qu'un role récurrent dans Homicide, au cinéma quelques petits roles comme dans la chute du faucon noir etc Une valeur sure pour un petit role dans Heroes certainement!
    • artanis95280
      Il jouait le salopard de gouverneur dans Oz aussi. Excellent.
    • artanis95280
      L'a une bonne tête de psychopathe, je le connaissais pas dans Damages... Je vois bien un héros russe, il ressemble un poil à Poutine, sur la photo ! Et si un gouvernement avait découvert l'existence des Heroes et avait formé une sorte d'armée ?
    • GeoKeR
      Heroes part un peu en sucette là...Mais sinon l'acteur est bon, je l'ai bien aimé dans Damages :)
    Voir les commentaires
    Back to Top