Notez des films
Mon AlloCiné
    Courteney Cox, une vraie femme de quarante ans
    30 oct. 2008 à 10:08
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Déjà un nouveau projet ! Quelques mois après l'annulation de sa série "Dirt", Courteney Cox embarque déjà dans un nouveau projet de série, dans lequel elle jouera de la touche comique qu'elle sait si bien titiller...

    Après Superminds, Friends et Dirt, Courteney Cox a un nouveau projet pour la télévision ! Quatre mois après l'annulation soudaine de Dirt, la comédienne s'est vue proposer le rôle principal de Cougar Town, un pilote pour ABC. Ecrit par Bill Lawrence, le créateur de Scrubs et l'un des scénaristes de la série médicale, Kevin Biegel, ce projet de comédie s'intéresse à une séduisante mère de 40 ans, qui vient tout juste de retrouver le statut de célibataire. "A la télévision, les femmes de 40 ans sont tellement belles et parfaites et sans aucune rides. Les gens ne reflètent pas la réalité de [cet âge], et il y a vraiment un espace de comédie disponible pour [raconter l'histoire] d'une femme qui parle de Botox, de faire l'amour la lumière allumée et de la manière dont son corps change", explique ainsi Bill Lawrence.

    Ce dernier avait déjà collaboré avec Courteney Cox à l'époque où il écrivait pour Friends. Lorsque l'ex-Monica Geller est apparue le temps de quelques épisodes de la saison 8 de Scrubs, il a décidé de lui parler de son nouveau projet, auquel il réfléchissait avec Kevin Biegel depuis un moment. Selon eux, Courteney Cox était parfaite pour jouer leur héroïne, étant "comédiquement (sic) sans peur" !

    Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • cedric9
      :bounce: Bonne nouvelle ! Je la vois très bien dans ce rôle ! Elle était crédible dans Dirt, dommage que la série se soit arrêtée mais c'est pour mieux retrouver Courteney ailleurs ! J'espère que ça durera ! :)
    • Marge97
      Wow voila une bonne nouvelle, on pourra peut-être avec de la chance la retrouver dans une nouvelle série, au moins ce ne sont pas les projets qui manque. J'avoue que Dirt n'était pas térrible, personnelement ca sentait à plein nez que ca s'arrèterais.Enfin en plus par le créateur de Scrubs y'a de quoi regarder! :D
    Voir les commentaires
    Back to Top