Mon compte
    Audiences US : Addison touche le fond !
    27 nov. 2008 à 11:38

    En cette veille de Thanksgiving, les américains n'étaient pas nombreux devant leurs postes de télévision... Premiers chiffres, premières tendances !

    Mercredi 27 Novembre 2008 en résumé...

    20h

    1. Bones (Fox)

    9,8

    2. Old Christine (CBS)

    7,6

       + Gary Unmarried (CBS)

    7,7

    3. Pushing Daisies (ABC)

    4,5

     

    21h

    1. Esprits criminels (CBS)

    14

    2. Private Practice (ABC)

    6.2

    3. Dr House (Fox)

    4,9

    (R)

     

    22h

    1. Les Experts : Manhattan (CBS)

    12,2

    2. New York Police Judiciaire (NBC)

    6,3

    (en millions de téléspectateurs)

    Baisse générale
    Comme l'année dernière, la veille de Thanksgiving a été meurtrière pour bon nombre de shows. Endre Addison et la dinde, il fallait choisir : Private Practice obtient sa plus mauvaise audience historique (6.2 millions), tout comme Pushing Daisies de toute façon condamnée (4.5 millions). Une interview de dernière minute du Président Obama et de sa femme a eu pour conséquence la déprogrammation de Dirty Sexy Money. ABC a bien fait puisque l'événement a réuni le double de l'audience habituelle de la série (11.6 millions).

    Sur la FOX, les enquêteurs de Bones accusent une petite baisse de morale et ne parviennent pas à dépasser les 10 millions de fidèles. Old Christine et Gary Unmarried s'en sortent honorablement sur CBS en ne perdant que 300 000 télespectateurs chacunes. En revanche, les Esprits criminels perdent 2.5 millions de fans ! Avec 14 millions de télespectateurs en tout, ils n'ont cependant pas à rougir. Les Experts : Manhattan accusent également une baisse d'environ 2 millions mais restent leaders de leur case.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • obbiwanstefobi
      Tous les shows, à l'exception des séries policières (NCIS, CSI, CRIMINAL MINDS, the Menalist, tous des polards) ont perdu des télespectateurs. Pendans la grève interminable des scénaristes l'année dernière, 2 millions d'américains ont découvert qu'ils avaient une vie en dehors de la télé
    • Nanours
      Que non pas le 27 puisque ces séries ont été diffusées le 26 novembre !!! :D
    • NetSurfer
      Ce sont les audiences du 27 ;) et surtout JOYEUSE THANKSGIVING A TOUS !! :hap: :benetton: :hot: :bounce:
    • Nanours
      Déjà ce ne sont pas les audiences du mercredi 19 mais du 26 novembre et ensuite pour une veille de Thanksgiving les baisses ne sont pas si catastrophiques que ça et une seule série à passé la barre des 10 millions de téléspectateurs donc ... faut pas crier au feu comme ça !
    Voir les commentaires
    Back to Top