Notez des films
Mon AlloCiné
    Steve Guttenberg : un homme et deux projets !
    2 déc. 2008 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Presque porté disparu des écrans depuis quelques années, l'acteur américain Steve Guttenberg devrait prochainement faire son double grand retour, dans des suites de "Police Academy" et "Trois hommes et un bébé".

    Grand habitué des rubriques "Que sont-ils devenus ?", Steve Guttenberg s'apprête à faire un double grand retour sur les écrans. Célèbre, dans les années 80, pour les rôles qu'il a tenus dans la saga Police Academy et dans Trois hommes et un bébé (remake américain de Trois hommes et un couffin), c'est justement via ces deux succès que le comédien reviendra.

    La Police Ac' rouvre ses portes !
    Vu la façon dont le revival des années 80 fonctionne à plein régime en ce moment (Indiana Jones 4, Le Flic de Beverly Hills 4, John Rambo...), il semble finalement peu étonnant de voir la saga Police Academy réaliser le grand huit, 14 ans après le septième épisode. Si la majorité du casting (à commencer par Steve Guttenberg, qui était absent des épisodes 5, 6 et 7) serait prête à remettre l'uniforme, la production tenterait actuellement de convaincre Kim Cattrall (présente dans l'épisode 1) et Sharon Stone (court vêtue dans le 4) de faire de même.

    3 hommes et une mariée ?
    Remake américain de Trois hommes et un couffin, Trois hommes et un bébé avait également connu le succès, au point de donner naissance à une suite, au début des années 90. Presqu'oubliée aujourd'hui, la saga devrait pourtant s'enrichir d'un troisième épisode, appelé Three Men and a Bride (Trois Hommes et une mariée), dans lequel Steve Guttenberg donnera à nouveau la réplique à Tom Selleck et Ted Danson, d'autres habitués de la rubrique "Que sont-ils devenus ?". Comme quoi rien n'est jamais vraiment terminé à Hollywood...

    Maximilien Pierrette avec Dark Horizons
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • beuhlette
      Il n'etait pas totalement disparu des ecrans vu qu'il jouait le role du maire de Neptune dans la saison 2 de Veronica Mars. Il y jouait un personnage tres important.
    • BiggerThanLife
      j'ai toujours aimé Steve Guttenberg... c'est cool qu'il revienne...
    • Coolool
      Un retour qui sera très certainement remarqué,ah ah ah!Pauvre Steve Guttenberg. Des suites que tout le monde attend, c'est sûr, re-ah ah ah ah.
    • scara2302
      J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme dirait la petite voix " petite voix approuved" je veux , je veux !!!!!!!!vieux ou pas ca marche et c'est pas n'ont plus des films ou ils doivent faire leurs cascades accrochés à 200 mètres sont sols sans harnais, ca le fait je dis !!!!!!!!!!! Manque plus qu'un dernier et unique opus de Retour vers le futur mais bon la je rêve mais ce serait un rêve de voir ça au ciné !!!!!!!!
    • adambaltimore
      cool, j'adore trois hommes et un bebe, mais faut aujourd'hui, ils sont trop vieux LOL
    Voir les commentaires
    Back to Top