Notez des films
Mon AlloCiné
    "Caprica" confirmée pour 2010 !
    2 déc. 2008 à 11:34
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La franchise ne s'éteindra pas de sitôt ! Le spin-off de "Battlestar Galactica" verra le jour en 2010, après la diffusion du pilote de deux heures sur la chaîne câblée américaine Sci Fi...

    Sci Fi Channel vient de donner le feu vert à Caprica, le prequel de Battlestar Galactica, alors que le pilote de deux heures n'a pas encore été présenté au public. La série, avec Eric Stoltz, Esai Morales, Paula Malcomson et Polly Walker en tête d'affiche, se déroulera 50 ans avant les événements de Battlestar Galactica. Davantage un "family drama" qu'un "space opera", le show sera centré sur la rivalité entre deux familles, avec en toile de fond les prémisses de l'intelligence artificielle et ses implications sur la société, notamment les dilemmes éthiques auxquels les hommes sont confrontés. L'intrigue se déroulera comme son titre l'indique sur Caprica, l'une des 12 colonies de Kobol, une planète qui ressemble à la Terre dans un futur proche.

    Produite par Universal Cable Prods., avec Ronald D. Moore, David Eick et Remi Aubuchon en tant que producteurs exécutifs, Caprica s'adressera aussi bien aux fans de Battlestar Galactica qu'à ceux qui n'ont jamais vu la série. Co-écrit par Moore et Aubuchon, le pilote a été réalisé par Jeffrey Reiner (Friday Night Lights). Le tournage des épisodes suivants devrait débuter mi-2009 pour une diffusion annoncée en 2010.

    En attendant...
    A compter de janvier, Sci Fi diffusera les 10 derniers épisodes de Battlestar Galactica, le dénouement final étant prévu le 20 mars. Durant l'été 2009, la chaîne proposera le téléfilm spécial de deux heures "Battlestar Galactica: The Plan". Pour patienter, voici une nouvelle bande-annonce de Battlestar Galactica intitulée "The Truth" avec des images inédites de la saison 4.

  • La nouvelle bande-annonce de "Battlestar Gaalctica"


  • Pascal Muscarnera avec Variety et Sci Fi Channel

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Mordoral
      snif, j'espérais 2009 :(
    Voir les commentaires
    Back to Top