Mon compte
    Vers un remake de "La fête à la maison" ?
    9 déc. 2008 à 10:25

    Et si les Tanner faisaient leur grand retour sur le petit écran ? Un remake de "La fête à la maison" serait actuellement en développement, supervisé par John Stamos en personne !

    Les Tanner bientôt de retour ? Dans une interview accordée à OK Magazine, Candace Cameron, qui jouait DJ dans La Fête à la maison, a révélé que John Stamos travaillait actuellement sur un projet de remake de la sitcom familiale culte des années 80-90, qui serait centré sur son personnage et celui de Jodie Sweetin (alias Stephanie), devenues de jeunes femmes.

    La folie des remakes continue !
    On ne compte plus les projets de remakes de séries en tous genres ! Sont actuellement à des stades divers de développement des nouvelles versions de Melrose Place, Le Saint, Le Prisonnier, Les Rues de San Francisco... Les succès de Battlestar Galactica et 90210 ont donné des idées aux producteurs en mal d'inspiration et à la recherche de concepts déjà éprouvés... Pourtant "remake" n'est pas forcément synonyme de "triomphe" : Bionic Woman et de Knight Rider en sont les preuves les plus récentes !

    Alors reverra-t-on un jour les Tanner sur le petit écran ?

    Thomas Destouches avec PopWatch Blog

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Camzml
      Moi je trouve que ce serait une bonne idée, j'adore cette série encore aujourd'hui (en VO par contre, parce que la VF rend la série un peu cliché des 90's), et ça fait longtemps que je me dis que ça me plairait de voir une sorte de suite avec ce que les filles sont devenues aujourd'hui ! Par contre dommage ils ne parlent pas des jumelles Olsen dans l'article, mais si ça se fait ce serait sympa qu'une des deux passe de temps en temps pour reprendre le rôle de Michelle ^^
    • Brice44
      Je vois pas l'utilité d'un remake...
    • 95C
      Ils ont vraiment plus aucune imagination. C'est des series tellement stupide et formaté que c'est indigeste pas possible. Le pire c'est maintenant avec tout les "tabous"
    Voir les commentaires
    Back to Top