Notez des films
Mon AlloCiné
    Des "Cars" en 3D avant "Volt"
    11 déc. 2008 à 17:22
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Tokyo Martin", premier court métrage 3D de l'écurie Pixar, débarque en salles en France avant le film d'animation "Volt, star malgré lui".

    Le 4 février, les spectateurs français feront connaissance avec Volt, nouvelle star à poils des studio Disney et héros du premier film d'animation du studio aux grandes oreilles supervisé par John "Pixar" Lasseter en personne. Un John Lasseter qui dévoilera en avant-programme Tokyo Martin, le tout premier court métrage 3D made in Pixar, qui suivra les pas (enfin, les roues) de Martin la dépanneuse et son compère Flash McQueen au Japon.

    Ce film, produit au sein de la Cars Toons (une série de courts métrages autour des bolides de Cars diffusée pour le moment sur petit écran), sera diffusé en 3D dans les salles équipées, et en 2D dans les salles classiques. Porté par les voix françaises de Richard Anconina, Gilles Lellouche, Omar Sy et Fred Testot, Volt, star malgré lui sera également projeté en 3D. Suivra Là-haut, le prochain long métrage Pixar attendu en juillet 2009 sur nos écrans.

    avec Walt Disney Studios Motion Pictures France
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Pixar : une suite pour "Cars" ?
    • Bienvenue à la... "Cars Académie" !
    Commentaires
    • Archangelus
      Ouais, a force de dire 3D tout le temps, on fait plus la difference entre Images de Synthese et 3D... ^^"" Pour ceux que ca interesse : http://www.pixar.com/theater/s...
    • gusseuh
      Ils parlent de "vraie" 3D, pas d'images de synthèse.Mais j'avoue que c'est pas très explicite... La confusion des termes n'est pas très heureuse.
    • Corwinius
      Ce n'est pas du tout le premier court-métrage Pixar, il y en a une floppée :eek: Je pense que c'est simplement une erreur...
    Voir les commentaires
    Back to Top