Mon compte
    "How I Met Your Mother" : Laura Prepon est-elle la mère ?
    19 janv. 2009 à 16:05

    Laura Prepon, de l'inoubliable "That 70's show", a signé pour apparaître dans la sitcom déjà culte "How I Met Your Mother". Elle incarnera le premier amour de Ted qui revient dans la vie du célibataire pour mieux le séduire. De là à dire que c'est elle la "mother"...

    A chaque nouvelle petite amie, c'est la même chose ! Toujours la question : est-ce elle, la "mother" ? Après Sarah Chalke de Scrubs, How I Met Your Mother s'apprête à accueillir une autre guest star pour jouer l'ex mais surtout future copine de Ted. Laura Prepon, connue en France pour avoir joué Donna dans That 70's Show, a signé pour participer à la sitcom, dont la saison 4 marche fort aux Etats-Unis. Libre depuis l'arrêt d'October Road en mars dernier, elle jouera celle qui fût l'amour de lycée, puis d'université et un peu plus au-delà de Ted. Arrogante et infidèle seront les deux qualités maîtresses de ce personnage, qui devrait faire des ravages auprès de notre chercheur d'épouse. Malgré un coeur traumatisé, Ted se laissera de nouveau séduire par cette blonde incendiaire, le temps de cinq épisodes...

    Alexia Kappelmann avec EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • GeoKeR
      Faut dire qu'avec [spoiler]Barney qui s'assagit[/spoiler] ça diminue le pouvoir comique de certains épisodes. Mais je ne suis pas (encore) déçu...
    • toxicitymary
      ouaip, j'ai adoré "naked man"... mais faut reconnaitre que cette saison TOUS les épisodes ne sont pas cultissimes... alors que dans les précédentes saisons, ils l'étaient quasi tous!(mais je continue à attendre chaque épisode xD je perd pas espoir... et je dis pas que c'est devenu une "daube" non plus... juste que cette série avait mis la barre super haut ^^)
    • GeoKeR
      Abuse pas le Naked Man (entre autres) est cultissimissimissime ^^
    • toxicitymary
      ... j'aime pas "dernier épisode de la série" :'(... mais bon, clair qu'il faudra bien que ça s'arrête un jour xD (et j'avoue que la saison 4 n'est pas la meilleure... j'espère que ça va retrouver le rythme d'avant ^^)
    • toxicitymary
      :D* oui, thats 70's show me manque aussi xD * Mais de toute façon... saura t-on un jour QUI est la mère? La série perdrait quelque chose... :/ :crazy:
    • Medoche71
      Excellent !!! Moi aussi, je la trouve bien mieux en rousse,; en blonde, elle est banale! J'ai hâte de voir ce que ça va donner !! (c'est vrai qu'être la star d'une série n'aide pas a trouver du boulot, même si elle devient LA mother, pour moi elle sera toujours LA copine de Forman et la fille de bob !
    • Yousao
      Je pense que cela est inmposible a part si elle redevien rousse ou devienne brune car un momen quand ted aller se marier o milieu de lepisode il montre si je me serait marier avec elle est on voit les enfant blond donc je pense que c'est imposible mais vive how i met your mother, The big bang theory, Scrubs, Two and half men,lie to mie,...
    • Only-Me
      Elle peut s'assagir par la suite... Pour ce qui est de la couleur de cheveux, c'est pas parce qu'elle est blonde que si elle a des enfants avec Ted ils seront blonds! Ils peuvent avoir les cheveux de leur père, et puis même, c'est le genre de truc qui peut sauter des générations, c'est pas prévisible!
    • GeoKeR
      [spoiler]"Arrogante et infidèle" [/spoiler] ca ne me semble pas aller pour la mother quand meme...
    • ludaking
      Si il advient que c'est elle la "mother" je serai un peu déçu je verrai plus l'actrice Ashley Williams (Victoria) qui crée une excellente alchimie avec Ted :)
    • shermad
      Ps: Vive le titre qui spoile tout pour ceux qui n'ont pas encore vu la saison 3 ...
    • shermad
      [spoiler]Je pense pas que la mother soit blonde,à la fin de l'épisode du "mariage" de Ted et Stella, on voit que ses enfants seraient blonds si elle avait été la mother.On peut donc en déduire que leur mère sera soit brune, soit rousse. Après, ils peuvent toujours lui demander de se teindre les cheveux en cas de besoin ... [/spoiler]
    • theslayer684
      Moi aussi je la préfère en Rousse mais en blonde elle aura surement plus de rôle, j'adore cette actrice surtout dans l'excellent 70's Show j'était bien triste quand ça c'est arrêter en + j'ai regarder le petit docu de fin de série qui s'appelle The Final Goodbye il font tous chialer lol. En tout cas content quel continue une bonne carrière Bonne chance laura !!!
    • klighteur
      Oui, moi aussi. En rousse, elle est grrr lol Sinon, content que sa carrière fonctionne pas trop mal après l'arrêt de 70's show. On sait que ça n'est jamais facile de rebondir après l'arrêt d'une série dont vous étiez la vedette.
    • fr_et
      ça veut dire qu'elle est encore blonde? :cry: je la préférais en rousse moi! bonne nouvelle sinon, j'aodre cette actrice!
    Voir les commentaires
    Back to Top