Notez des films
Mon AlloCiné
    "Bionic Woman" future compagne du "Doctor Who" ?
    21 janv. 2009 à 11:32

    Michelle Ryan, l'ex-héroïne de "Bionic Woman, serait fortement pressentie pour devenir la prochaine compagne du "Doctor Who"...

    Depuis l'annonce de la reprise du TARDIS par Matt Smith (Lire notre article), la question sur toutes les lèvres des fans de Doctor Who est : qui jouera sa nouvelle compagne de voyage ? Des noms circulent, des rumeurs parcourent la toile... et aucun communiqué officiel n'a encore été publié par la BBC. Le journal anglais Sunday Mirror annonce pour sa part avoir trouvé l'identité de l'heureuse élue : Michelle Ryan ! L'ex-Bionic Woman, vue également dans Jekyll (série créée par Steven Moffat, qui a pris la tête de Doctor Who !) et Merlin, serait en pleines négociations avec la BBC et l'annonce officielle devrait être faite d'ici peu : "Elle est parfaite pour le rôle. Elle est belle et a l'âge parfait pour jouer aux côtés de Matt (ndlr : 26 ans). Tout le monde est d'accord pour dire qu'ils vont bien ensemble et les fans ne peuvent qu'approuver ce duo parfait" a ainsi indiqué la source du Sunday Mirror.

    Alors qu'en pensez-vous : Michelle Ryan est-elle la compagne idéale du Doctor Who ?

    Thomas Destouches avec SyFy Portal & Sunday Mirror
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • madhurit
      Bof, pourquoi pas essayer un mec c'est vrai pour changer. Moi j'aurais bien vu Noah Clarke alias Mickey, on est habitués à voir sa tête et c'est dommage qu'il disparait comme ça dans la nature... ou James McAvoy (vu dans wanted ou serie shameless)ou Jamie Bell (vu dans billy elliott)-Ouais ce serait cool un mec qui le met toujours dansle pétrin à la place, mais qui est utile à la fois. Question femmes, j'aurais préféré des âges différents, histoire qu'on ne s'attende pas forcément à une histoire d'amour à la fin. Il est pas obligé de tomber amoureux, c'est tellement plus que ça, ça gâche tout après. Dans le délire un peu mure : j'aurais bien vu Charisma Carpenter (même si c'est une actrice made in usa-c'est pas grave) Lesley Sharp (serie afterlife) ou rachel weisz (la momie) Dans les jeunes j'aurais vu : Jemima Rooper (hex),Kelly Reilly (l'auberge espagnole)et Anna Friel (pushing daisies). Donc voilà pour les avis...
    • lilou.com
      Sur Outpost Gallifrey, j'ai cru comprendre que Michelle Ryan est engagée pour le prochain spécial, Planet of The Dead, aux côtés de David Tennant et non comme compagnon régulier auprès de Matt Smith. :??:
    • Renegat
      Michelle Ryan ?? Pourquoi pas ! Cela ne me déplairait pas... Mais en ayant vu les deux épisodes de hier soir (Silence in the Library & Forest of the Dead), j'ai cru comprendre que l'on reverra Alex Kingston sous peu... L'une ou/et l'autre sont des bons choix.
    • 4meli
      Vu comment tout le monde s'est planté concernant l'identité du nouveau Doctor, j'ai beaucoup de mal à croire les rumeur de casting pour cette série (et c'est tant mieux) :D Donc en effet Wait and See (et puis bon jusqu'ici y'a pas eu trop d'erreurs de casting donc je suis pas trop inquiète).
    • TheGreatMerlin
      D'un autre côté, ce serait bien s'il changeaiit une fois. Pourquoi toujours une fille? Même si ça ne me dérange pas trop, il y a d'autres possibilité qui ont déjà été exploitée: un homme, un garçon, une chien robot, un androïde... Pourquoi pas un alien... FIn je ne sais pas. Comme 2010 sera l'année du changement, pourquoi ne pas faire des folies! Et pourquoi pas plusieurs compagnons réguliers au lieu d'un et de temps en temps un deuxième ou troisième. Mais je garde ce que j'ai dit avant: WAIT AND SEE!
    • Danicela
      Ouai pas mal ^^ Mais bon, le doctor et sa compagne qui ont (le physique) de même age.. je sais pas ^^
    • TheGreatMerlin
      Je dirai pareil que pour Matt Smith: WAIT AND SEE!
    Voir les commentaires
    Back to Top