Mon AlloCiné
    Audiences US : le retour de "Lost" !
    22 janv. 2009 à 17:17
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La soirée de mercredi a été marquée par le retour de "Lost" et le lancement de "Lie to Me", avec Tim Roth. Combien de téléspectateurs américains étaient présents pour le comeback des disparus ? Premiers chiffres, premières tendances...

    Mercredi 21 janvier 2009 en résumé...

    20h

    1. Old Christine (CBS)

    7,44

       + Gary Unmarried (CBS)

    7,07

    3. Knight Rider (NBC)

    4,98

     

    21h

    1. Esprits criminels (CBS)

    13,86

    2. Lie To Me (FOX)

    13,19

    3. Lost (ABC)

    11,65

     

    22h

    1. Les Experts : Manhattan (CBS)

    11,75

    2. Lost (ABC)

    11,08

    3. New York District (NBC)

    8,49

    (en millions de téléspectateurs)

    Retour sur l'île...
    La bataille fait rage... et elle ne fait que commencer ! La tranche horaire 21h-22h promet d'être une des plus accrochées de la seconde partie de saison !
    L'événement de la soirée, c'était bien entendu le coup d'envoi de la 5ème saison de Lost... et le lancement de la nouvelle série de la FOX avec Tim Roth, Lie To Me. Si ces deux séries ont de toute façon été dominées par les indestructibles Esprits criminels, les disparus de Lost ont eu la désagréable surprise de se voir souffler la seconde place par Lie To Me (bien aidée par un lead-in en or de l'émission American Idol, suivie par plus de 25 millions de téléspectateurs).
    Une heure plus tard, la seconde partie du Season Premiere de Lost titillait Les Experts : Manhattan, une nouvelle preuve de la solidité des disparus...

    Thomas Destouches avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • chrisdetoulouse
      2 très bon épisodes !!!! :eek:
    • lidl
      Au niveau qualité, Lost est pourtant bien supérieure à Esprits criminels ou Les experts Manhattan!
    • aboudicouscous
      Personne n'a d'infos sur l'épisode récapitulatif des premières saisons de LOST?? Il était censé être diffusé juste avant les inédits mais il est introuvable. J'ai bein envie de me remémorer ce qui c'est passé avant de me lancer dans la saison 5 , si quelqun pouvait me donner des infos !! Merci
    • Angous
      Ha ^^ a 32 episodes de la fin c'est strictement impossible... Et tu sais très bien que LOST est enrengistré en différé par un max de monde! et avec American idol en face c'est un BON SCORE!
    • NetSurfer
      [quote]Peux importe, on est sûrs d'avoir une fin a Lost![/quote]Attends que la série passe sous les 10 millions et tu verras les premières rumeurs commenceront (comme pour Prison Break), peu importe ce qui a été dit les audiences c'est tout ce qui compte au final (aux USA surtout).
    • RockiingxJay
      Les américains ne savent pas ce qu'ils manquent.
    • DBZ
      prions pour que ce soit le plus tard possible (mais ça va arriver tôt ou tard, je le sens :( )
    • Jojo7611
      Lost décevant, on va probablement passée sous les 10 millions cette saison
    • Angous
      11M ça parait peu mais n'oubliez pas: -les enrengistrement en différés (rajoutez 2-3M) car en face y'avait le monstre American Idol-Lost est la série la plus téléchargé en 2005,2006 et 2008!
    • whedonfan
      Globalement un bon retour pour Lost. Au bout de 5 saisons, c'est l'une des rares séries ( dans la domaine du paranormal ) à faire encore de très bon score. 'ai hâte de découvrir ces deux épisodes.
    • montagne@wanadoo.fr
      Lost solide, mouais. Certes, le score est assez solide mais c'est vraiment décevant pour un season premiere. Je m'attendais à au moins 13 millions. Le pire, c'est Lie to Me. Avec un lead-in pareil, cette série aurait dû faire plus. De plus, ce ne sont pas les scores finaux, Lie to Me ayant largement chuté entre 21h30 et 22h00.
    • tsubasa44
      Tant mieux que Lost fassent de bonnes entrées même si la série est en chute d'audience tous les ans. Ils vont pas nous supprimer la série si elle marche. Pas comme les 4400 :grrr: :grrr: :grrr:
    • DBZ
      dommage pour Lost, c'est la première fois qu'un début de saison fait moins que le final de l'année précédente :( espérons que ça reste stable autour des 10-11 millions, une augmentation (peut-être pas pour les prochaines semaines) serait aussi la bienvenue !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top