Mon compte
    Audiences : Retour historique pour le "Dr House" !
    19 févr. 2009 à 10:56

    Après un an d'absence, le méchant "Dr House" était de retour sur TF1 pour sa 4ème saison ce mercredi soir. Et il en a profité pour pulvériser son score historique !

    Homme de foi contre homme de sciences
    Le Dr House n'a fait qu'une bouchée de Louis Page ce mercredi soir ! Qui a dit que c'était toujours les gentils qui gagnaient à la fin ? Tandis que le prêtre de France 2 réunissait toute juste 3 millions de téléspectateurs et 11.6% de parts de marché avec une rediffusion, les premiers épisodes inédits de la 4ème saison du Dr House ont réalisé des performances historiques ! Jamais le vilain docteur n'avait eu autant de patients en même temps ! Ils étaient d'abord 9.39 millions pour l'épisode intitulé "Tout seul...", un sacré paradoxe en somme, et une fabuleuse part d'audience de 35.5% ! Le second épisode, "Le boulot de ses rêves" améliore ce score déjà énorme puisqu'il a attiré 9.42 millions de personnes, soit 37.8% de pda. Quant au 3ème épisode, une rediffusion, il retient 7.07 millions de télespectateurs pour 40.1% de pda.

    Experts toujours
    En seconde partie de soirée sur TF1, Les Experts : Miami étaient fidèles au poste. "Soirée torride", le premier épisode, a fait monter la température chez 3.22 millions d'individus (34% de pda). Le second épisode, "Leçon de haine" a attiré les foudres de 2.34 millions de personnes (41.3%de pda).

    Jean-Maxime Renault avec Médiamétrie, TF1 et France 2.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • NetSurfer
      Je croyais que c'était Lost :??:
    • sambe01-fandedrhouse
      tout à fait d ' accord avec toi house c le best !j espere qu il va nous faire 10 millions bientot ;)
    • pepette1stephane
      c'est le meilleur
    Voir les commentaires
    Back to Top