Mon compte
    Julien Doré séduit la "Reine d'Espagne"
    17 mars 2009 à 11:47

    Julien Doré rejoindra Emmanuelle Devos, Hélène Fillières et Mélanie Bernier au casting du drame burlesque "Reine d'Espagne", premier long métrage de Carole Lambert qui se tournera sur l'Ile de Sein.

    Julien Doré fait son cinéma... Non content de prêter sa voix au film d'animation Monstres contre Aliens, le jeune chanteur, grand gagnant aux Victoires de la Musique 2009 dans les catégories "Album révélation de l'année" pour Ersatz et "Meilleur clip" pour Les Limites, fera ses débuts en chair et en os sur grand écran dans Reine d'Espagne, un drame qualifié de burlesque par sa réalisatrice Carole Lambert. Ecrit par celle-ci avec le scénariste Eric Capitaine, ce premier long métrage sera une forme de huis clos qui se déroulera sur une île. Quatre frères et soeurs survivront aux mensonges et à la mort pour s'affranchir de leur histoire passée... Parmi eux, Julien Doré bien sûr, mais également Emmanuelle Devos, Hélène Fillières et Mélanie Bernier. Produit par la société Films en Aiguille, Reine d'Espagne se tournera en mai et juin sur l'Ile de Sein.

    Guillaume Martin avec Le Film Français
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 95C
      Houuu le bon casting de personnes de la Tv qui ce recycle histoire de faire bien dans le CV. Quand j'étais djeunesses y'avait eut un Tv avec Roch Voisine, ici c'est pareil la classe en moins.
    Voir les commentaires
    Back to Top