Notez des films
Mon AlloCiné
    David Slade vampirise "Twilight 3" !
    23 avr. 2009 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que les noms de Drew Barrymore et Juan Antonio Bayona ("L'Orphelinat") avaient circulé, c'est finalement David Slade ("30 jours de nuit") qui mettra en scène "Twilight - Chapître 3 : Hésitation".

    Après avoir abordé séparément les adolescents (Hard Candy), puis les vampires (30 jours de nuit), David Slade va prochainement regrouper les deux dans le troisième épisode de la saga Twilight, dont les rênes viennent de lui être confiées, alors que les noms de Drew Barrymore et Juan Antonio Bayona (L'Orphelinat) avaient circulé avant le sien. Centré sur le dilemne d'une Bella (Kristen Stewart), déchirée entre son amour pour le vampire Edward et son amitié pour le loup-garou Jacob, le long métrage sortira sur les écrans américains le 30 juin 2010, et pourrait être suivi par l'adaptation du quatrième roman, déjà prévue par les producteurs. Un temps absents des écrans, les vampires contre-attaquent donc.

    Maximilien Pierrette avec Dark Horizons
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Guill?me Guill?tin
      Mais qu'est allé faire David Slade dans cette saga qui sent déja le moisi avant qu'elle ne soit terminée. Passer de Hard Candy, et 30 jours de nuit a cette guimauve pour pré ado. Mais qu'est ce qui lui arrive. PAIX A SON AME.
    • celinemainard
      espérons qu'il se rapprochera encore un peu plus du livre, ça serait cool.... ainsi que pour le 4 si c'était aussi lui
    • djeanne
      Je n'ai pas vu 30 jours de nuit, mais la scénariste reste la même pour tous les films de cette fabuleuse saga, et c'est le scénario qui fait le film. J'ai adoré le premier film qui est extraordinairement fidèle au livre. J'attend la suite avec impatience.S'il y a une adaptation à critiquer c'est ERAGON, ils ont complètement changé l'histoire... Je ne voudrais pas apprendre que c'est le scénariste de ce dernier qui rédige la suite de Twilight, là... je ferais une pétition lol.
    • Izzie34
      J'ai lu les romans je j'en suis donnée amoureuse?Le 1er film etait bien il relaté les moment importants du livre.Mais 30 jours et 30 nuit n'est vraiment par terrible seanrios nul, et la fin ridicul.Alors tout se que j'espere c'est que le realisateur ne va pas gaché tout.Le 3eme tome super.Je n'est pas envie etre deçu...On verra en 2010.
    • beuhlette
      [quote] Mais je pensais qu'on pouvait donner son avis, même s'il divergeait de ceux des autres![/quote] La tu fais de la mauvaise foi, relis mon message, il etait clair sur ce point. [quote]a aucun moment je n'ai imposé mon opinion[/quote] Justement, si. J'ai souligne les endroits ou tu l'as fait. [quote] je ne vois pas en quoi je ne respecte pas la charte, d'ailleurs si c'était le cas mes messages n'auraient pas été publiés. [/quote] Comme dans toute infraction, il y a differents niveaux de gravite. Ici, c'est rien du tout et non, les messages ne respectant pas la charte ne sont pas forcement effaces (en aucun cas ils sont soumis a la censure avant la publication, ca se fait apres si un moderateur est appele ou s'il passe par la par hasard ce qui peut arriver aussi). Les messages effaces sont finalement rares et sont souvent agressifs, insultants ou a caractere intolerants et sont presque toujours suivi d'un banissement plus ou moins long de l'auteur du message. On est d'accord ton message n'etait rien de tout ca et ne sera jamais efface. La charte n'est pas seulement une regle absolue, c'est egalement des recommandations. Tu peux ne pas les suivre, mais tu verras que les reactions seront rarement amicales (deja que c'est pas toujours le cas meme quand on les suis a la lettre...).
    • Asuras
      Coucou! visiblement vous n'avez pas apprécié mon intervention sur ce sujet ^^ Mais je pensais qu'on pouvait donner son avis, même s'il divergeait de ceux des autres! et a aucun moment je n'ai imposé mon opinion, je sais bien que tout ce que je dis est totalement subjectif, donc je ne vois pas en quoi je ne respecte pas la charte, d'ailleurs si c'était le cas mes messages n'auraient pas été publiés. Et j'apprécie beaucoup de films, mais ces deux là JE les ai trouvés très très éloignés d'un chef d'oeuvre. Mais si vous avez de bons arguments pour me convaincre de mon erreur, j'ai l'esprit ouvert et je vous lirez avec attention, pas la peine de s'énerver!Sur ce, à bientôt!
    • Liquid22
      J'ai bien aimé Hard Candy et 30 jours de nuit. Mais je préfère des vampires bestiaux et sanguinaires à ceux qui sont beaux gosses et romantiques...
    • beuhlette
      [quote]Un petit bijou? l'orphelinat? ce film est totalement soporifique, aucune frayeur, a peine un sursaut quand le gamin porte son "terrifiant" masque...décidément, je n'arrive vraiment pas a comprendre ce qui fait de ce film un bijou selon toi! et la fin...franchement idiote [/quote] Tu n'es pas sur allocine depuis tres longtemps mais il est important que tu comprennes qu'ici, si tu ne veux pas te faire demolir par tous ceux qui passent, il est necessaire de ne pas prendre ton point de vue comme une verite absolue. Tous les gouts sont dans la nature et surtout ta perception d'un film n'est pas la seule sur le marche (surtout pour un film comme l'Orphelinat qui est pour bien des points et a juste titre considere comme un chef d'oeuvre du genre). Tu as le droit de ne pas l'avoir aime, tu peux l'argumenter et on ne sera certainement pas d'accord mais, la regle ici (cf la charte), c'est de prendre conscience de la subjectivite de sa perception (ce qui est un pleonasme, on est d'accord et pour cause!).
    • NetSurfer
      Asuras, tu veux pas poster un cinquième message pour dire que tu aimes pas un autre film encore... :sweat:
    • Asuras
      Bien d'accord avec toi, ce film est plutôt ininteressant...j'ai plus peur qu'il dépersonnalise l'ambiance qu'a réussit a instaurer catherine hardwick qu'autre chose.
    • Asuras
      Un petit bijou? l'orphelinat? ce film est totalement soporifique, aucune frayeur, a peine un sursaut quand le gamin porte son "terrifiant" masque...décidément, je n'arrive vraiment pas a comprendre ce qui fait de ce film un bijou selon toi! et la fin...franchement idiote
    • Asuras
      Excellente réputation?! auprès de qui? après "30 jours de nuits" où des pauvres vampires communiquant entre eux par un langage indéchiffrable et un "fabuleux" Josh harnett qui se sacrifie, oh mon dieu, quelle émotion! si avec ce genre de film on se fait une réputation...alors je préfère revoir twilight!
    • Asuras
      Heu...30 jours de nuits était pourri, histoire bidon et fin ridicule à souhait. Un autre désastre à suivre?
    • Marty_McFlyS
      C'est vrai que David Slade est pour moi au dessus de la saga twilight mais bon si il peut lui aporte un truc pourquoi pas en tous cas meilleur choix que pour le tome 2 !!!! Hard Candy :love2:
    • beniac
      et une nouvelle connerie une!
    • killzone72
      J'espère qu'il y aura un meilleur montage que 30 jours de nuits.
    • emilie57s
      Je suis bien contente que ce ne soit pas J.A. Bayona qui réalise le film. L'Orphelinat est un petit bijou.
    • exnight
      Bonne nouvelle pour la catastrophique saga TWILIGHT mais pas forcément pour l'excellente réputation de David Slade !
    • Genla
      Ouch excellente nouvelle ! Il s'y connait en vampire :sol:
    Voir les commentaires
    Back to Top