Mon compte
    Le spin-off de "Gossip Girl" est-il mort-né ?
    11 mai 2009 à 11:25

    Plus les semaines passent et plus la probabilité de voir naître un spin-off de "Gossip Girl" semble s'amenuiser...

    De moins en moins enthousiastes...
    On croyait que le spin-off de Gossip Girl était un projet sûr à 100%, assuré d'être à l'antenne l'année prochaine, dans les tuyaux... Les dernier bruits de couloirs à la CW vont refroidir l'enthousiasme général. Il semblerait en effet que la tendance du côté de la CW ait changé et que le projet soit passé au statut de "mort-né". Les audiences de Gossip Girl ces dernières semaines et les réactions au sein de la chaîne à l'épisode "Valley Girls" (introduisant les personnages du potentiel spin-off) ont également refroidi l'ambiance.

    Pas de place !
    Outre l'aspect artistique, la CW est également confrontée à un problème de grille : seules 3 cases horaires sont disponibles pour la saison prochaine alors que la chaîne a 6 pilotes sous le coude. 6 shows pour 3 places, 1 chance sur 2 d'être à l'antenne... Selon les dernières rumeurs, la chaîne aurait déjà choisi ses fameuses 3 nouvelles séries : Lily (titre provisoire du spin-off de Gossip Girl) serait en effet coiffé sur le poteau par Melrose Place 2.0, A Beautiful Life et Vampire Diaries !

    Il reste aux fans américains à se rassembler en masse devant la CW ce lundi 11 mai pour "Valley Girls", l'épisode de Gossip Girl introduisant les personnages du potentiel spin-off, et ainsi donner un signe fort aux responsables de la chaîne !

    Thomas Destouches avec Gossip Girl Insider
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • NetSurfer
      moi aussi j'adore gossip girl mais ce spin-off serait vraiment inutile et décevant (je sais, je juge avant de voir mais là sauf grosse surprise c'est 100% prévisible)donnez-nous vampire diaries, ça a l'air bien plus intéressant
    • alixantherieu
      J'adorela série Gossip Girl mais un spin off me semble bien inutile :o
    • killzone72
      Si il pouvait aussi dégager la grande sœur Grosse slip girl ça serait pas mal.
    • Brice44
      Pas de spin off ? Quel dommage..on s'en remettra :lol: Y a pas plus inutile que ce spin off.
    • badgossip
      J'aime beaucoup Gossip Girl mais franchement...Ce spin-off ne me tente plus tant que ça. Rien que les extraits, ça m'a l'air chiant mais bon...Reste à voir ce que ça donne ! Et le résultat se connaîtra dès ce soir...
    • korok01
      Ho zut alors, c'est vraiment une grande perte :lol:
    Voir les commentaires
    Back to Top