Mon compte
    Une quatrième saison pour "Hannah Montana" !
    2 juin 2009 à 10:24

    Disney Channel l'a annoncé ce Lundi 1er Juin, sa série vedette "Hannah Montana" aura bien une quatrième saison.

    La chaine américaine Disney l'a annoncé hier, une nouvelle saison d'Hannah Montana a été commandée. Gary Marsh, le président de la chaîne, justifie ce choix en affirmant que la série est devenue une des plus iconiques de l'histoire de la télévision. Que l'on soit d'accord ou non avec cette assertion, on ne peut nier que cette série est un énorme succès pour la chaîne. En effet, elle a rassemblée en moyenne 4,4 millions de téléspectateurs pour la saison 3 (dont 10,7 millions pour l'épisode qui a suivi la diffusion de High School Musical 2)

    Miley Cyrus resigne donc pour au moins un an. Elle continuera à incarner l'adolescente Miley Stewart, qui pour mener une vie de lycéenne normale, doit cacher au monde entier (sauf à son père, son frère et ses amis proches) son autre identité, celle de la vedette internationale : Hannah Montana.

    Alors que le tournage de la saison 3 s'est terminé cette semaine, il faudra alors maintenant attendre l'année prochaine avant que ne commence celui de la saison 4, qui verrait la famille Stewart quitter leur maison de Malibu...

    Céline Chahinian avec Zap2it
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top