Notez des films
Mon AlloCiné
    Voyage dans le temps pour "Les Frères Scott" et "Ghost Whisperer"...
    9 juin 2009 à 10:38
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Apparemment la tendance ne s'essoufle pas et les producteurs en redemandent ! Préparez-vous à vivre un autre bond dans le temps pour la série "Les Frères Scott", mais aussi "Ghost Whisperer" !

    ATTENTION SPOILERS !!!
    On aurait pu penser qu'un saut de quatre ans en avant, dès le début de la saison 5 des Frères Scott, aurait suffit à donner un petit coup de jeune (ou de vieux suivant le point de vue) à la série, mais apparemment les scénaristes ne sont pas de cet avis... En effet, dès le début de la saison 7, il faudra s'attendre à voir les personnages prendre encore quelques années ! Mais rassurons-nous, il semblerait que l'action ne soit déplacée que d'une petite année seulement vers le futur.

    Pour ce qui est de Ghost Whisperer, les producteurs ont eu envie de "commencer la nouvelle saison cinq ans plus tard". Ceci permettra alors d'introduire l'enfant de Jim (David Conrad) et Melinda (Jennifer Love Hewitt) directement comme étant un petit garçon, en faisant donc abstraction de ses premières années d'existence. Ce dernier avait d'ailleurs été annoncé, à la fin de la dernière saison, comme un petit être possédant des pouvoirs bien plus grands que ceux de sa mère... Les producteurs ont sans doute vu beaucoup plus d'intérêt à montrer au public un petit garçon de quelques années affronté cette situation, plutôt qu'un bambin... à l'instar du petit Wyatt (Kristopher Simmons), un des fils prodigues de Piper Halliwell (Holly Marie Combs) dans Charmed.

    Après Alias, Desperate Housewives ou encore Lost, le voyage dans le temps est décidément un sujet très "tendance" !

    Céline Chahinian avec EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • nenette99
      j aime cette serie surtout david conrad et jennifer il n ya pas de mots
    • Rei25
      Oui très bonne idées pour le saut de 5ans pour Ghost Whisperer!! C'est vrai que ca aurai été assez difficile d'imaginer Melinda s'occuper non seulement des morts mais de son bébé a la fois lol ce n'est pas Piper Halliwell loool et ca poura être interessant de voir (surtout) leur enfants "évoler" dans le "même" monde que sa mère... Qui pourra surement nous donné une impressions (apres les quelques flashback dans les 1ere saison) de ce qu'a du endurer Melinda plus jeune... ^^ Vivement cette nouvelle saison!!
    • mely3969
      je trouve que cest une excellente idée pour ghost
    Voir les commentaires
    Back to Top