Mon compte
    Evan Rachel Wood dans la comédie musicale Spider-Man !
    15 juin 2009 à 11:35

    Evan Rachel Wood devrait tenir le rôle de Mary Jane Watson dans la comédie musicale Spider-Man qui se déroulera à Broadway.

    Evan Rachel Wood, à l'affiche le 1er juillet prochain de Whatever Works de Woody Allen, devrait tenir le rôle de Mary Jane Watson dans la comédie musicale Spider-Man qui se déroulera à Broadway. L'actrice américaine, dont l'emploi du temps est plus que chargé, a quitté le casting de Sucker Punch de Zack Snyder afin de pouvoir incarner, sur les planches, la belle Mary Jane Watson, dont Spider-Man est amoureux. La comédie musicale sera mise en scène par Julie Taymor, réalisatrice de Frida et de Across the Universe dans lequel jouait justement Evan Rachel Wood. Bono et The Edge, respectivement chanteur et guitariste du célèbre groupe de rock U2, seront en charge de la musique du spectacle. Dans une interview accordée à Sci Fi Wire, Evan Rachel Wood précise : "Nous sommes toujours à la recherche de notre Spider-Man, mais il devrait être incroyable ! J'ai parlé avec Julie, et la comédie musicale va être un show rock'n'roll dingue !" Vous l'aurez donc compris l'interprète chantant et dansant de Spider-Man reste à trouver...

    Laëtitia Forhan avec Latino Review
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • TheGiSBoRniSt
      Décidément ils ont pas d'idée les Ricains. Jusqu'à reprendre le concept (bien de chez nous) de faire des comédies musicales avec tout et n'importe quoi.A ce rythme là, les japonais font nous en faire une sur Death Note si ça continue. :lol:
    • alastor78
      spider-man en comédie musicale...seriously? je sais pas ce qu'ils fument à brodway mais j'en veux!
    Voir les commentaires
    Back to Top