Mon compte
    Trois extraits de "10 Bonnes Raisons de te Larguer" !
    1 juil. 2009 à 10:31

    Découvrez les premiers extraits de la nouvelle série d'ABC Family, "10 Bonnes Raisons de te Larguer" ("10 Things I Hate About You")...

    ABC Family a décidé d'en mettre plein la vue cet été en proposant ses deux nouvelles séries. Après Make it or Break it, diffusée depuis le 22 Juin, c'est au tour de 10 Bonnes Raisons de te Larguer de prendre place dès le 7 Juillet ! Inspirée du film du même nom, 10 bonnes raisons de te larguer, cette série raconte l'histoire de deux soeurs, Bianca (Meaghan Jette Martin) et Kat (Lindsey Shaw), qui arrivent dans un nouveau lycée. Tout les oppose : l'une est féministe, plutôt garçon manqué et préfère consacrer sa vie à sauver le monde, alors que l'autre va tout faire pour devenir miss popularité et profiter de ces années lycée.

    Avis aux amateurs : on pourra noter que dans la version cinématographique, le regretté Heath Ledger jouait un des rôles principaux, celui du bad boy de service.

    Découvrez dès maintenant trois extraits de 10 Bonnes Raisons de te Larguer :







    Pour voir les autres extraits : Cliquez ici !

    Céline Chahinian avec Spoiler TV & ABC Family
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • toxicitymary
      ce qui me dérange dans ces extraits, c'est qu'ils ont voulu refaire le film... mais si jamais ils y parviennent (rêvons, rêvons), combien de temps est ce que ça va tenir?
    • 3LIYAH83
      En effet, je pense que c'est lui.Sinon, ce que je vois me laisse perplexe.10 bonnes raisons de telarguer était une adaptation moderne de la mégère apprivoisée. J'ai bien aimé le film mais je vois mal comment adapter cette adaptation en série sans rentrer dans les clichés.En plus ça a l'air beaucoup plus centré sur la relation entre les deux soeurs que sur la relation entre la "mégère" et le "bad boy". Et d'ailleurs, même la relation entre les deux parait fade . Bref, ces trois extraits m'ont convaincu que cette série n'était pas faite pour moi.
    • toxicitymary
      hey, c'est le même acteur qui joue le rôle du père, non?[non, je ne connais pas le film par coeur ^o)]
    Voir les commentaires
    Back to Top