Mon compte
    "Eureka" aura une quatrième saison !
    27 juil. 2009 à 10:51

    Révélations lors du Comic-Con : "Eureka" aura une quatrième saison et les fans devront s'attendre à quelques épisodes surprenants ! Mais ce n'est pas tout, puisqu'on en sait aussi un peu plus sur la saison en cours...

    Alors que la troisième saison d'Eureka est actuellement en cours de diffusion sur SyFy, Mark Stern, le directeur des programmes, a dévoilé les plans de la chaîne concernant l'avenir de la série et c'est Colin Ferguson (Jack Carter) - absent pour cause de tournage - qui lui a posé la question par téléphone : "Est-ce qu'Eureka aura une quatrième saison ?" Avec un peu de réticence et de fausse gêne, Mark Stern a annoncé devant un parterre de fans qu'effectivement la chaîne avait décidé de produire une quatrième saison qui comporterait 22 épisodes, ce qui a déclenché les applaudissements de toute l'assemblée. Il a également ajouté qu'il voulait absolument qu'il y ait au moins un, voire deux épisodes musicaux et pour le moment Salli Richardson (Allison Blake), Joe Morton (Henry Deacon) et Jaime Paglia (producteur exécutif) sont de son côté.

    Pour ce qui est de la saison 3, dont la deuxième partie est diffusée depuis le 10 Juillet aux Etats-Unis, on en apprend également un peu plus... notament sur les nouveaux venus. Tout d'abord, le retour d'un des personnages principaux - Spoiler :Matt Frewer alias Jim Taggart - , la visite éclair pour un épisode de Billy Campbell, l'ancien prophète des 4400 et enfin l'arrivée dérangeante de Jaime Ray Newman dans le rôle de Tess Fontana. Cette ancienne collocataire d'Allison débarque dans la petite ville d'Eureka et ne laissera pas Carter indifférent... Ce triangle amoureux s'accompagnera également de quelques petites histoires en marge pour Henry (Joe Morton) et Douglas (Neil Grayston) !

    Céline Chahinian avec Zap2It
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top