Mon AlloCiné
    Audiences : "Fringe" explose ses records sur TF1 !
    30 juil. 2009 à 10:44
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Comme tous les mercredi depuis quelques semaines, TF1 était la seule chaîne à proposer des séries. Le duo "Esprits Criminels"/"Fringe" continue d'exploser l'audience. Détails...

    Mercredi soir, il fallait se rendre sur TF1 pour y voir des séries. La rediffusion d'Esprits criminels n'a pas l'air de déplaire aux téléspectateurs. En effet, à 20h45 "Les yeux dans les yeux" a réuni 6.707.000 de personnes (33.6% de pda), puis à 21h30, "Une affaire de famille" a été suivie par 7.220.000 de télespectateurs (35.9% de pda) et enfin à 22h15, ils étaient encore 6.752.000 (44.4% de pda) pour le dernier épisode de la soirée, intitulé "La règle des trois".

    Quant à la série événement Fringe diffusée à partir de 23h05, elle a battu ses propres records d'audience, avec son quatorzième épisode "L'épreuve", en mobilisant 3.565.000 de fans (soit plus de 40% de pda). Enfin, à 23h55, "L'enfant sauvage" a ému 2.863.000 télespectateurs (qui flirte avec les 50% de part d'audience !).

    La semaine prochaine, Esprits criminels devra faire face à Petits meurtres en famille sur France 2. Et dès 23h00, Fringe sera toujours au rendez-vous pour deux nouveaux épisodes, avant son grand final la semaine suivante.

    Céline Chahinian avec TF1 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • beuhlette
      Il a le droit de ne pas avoir aime! J'ai egalement trouve cette serie extremement mauvaise meme en VO (je n'habite pas en France donc la VF... ). Je suis tout a fait d'accord avec lui, je trouve les personnages ininteressants et caricaturaux, les intrigues atrocement stupides (je suis biochimiste / biologiste moleculaire et c'etait particulierement penible pour moi. La, ce n'est pas une question de point de vue, les intrigues de cette serie sont debiles et il n'y a aucun effort pour poser des questions interessantes alors que c'etait possible) et les liens entre les personnages ne m'ont pas semble vraisemblables une seconde. Bon, je reconnais a Derrick44 le merite d'avoir vu la saison en entier, je n'ai pas pu la terminer tellement j'ai trouve ca mauvais et penible a regarder mais bon, on est pas cense se forcer non plus quand on aime pas. Tu as evidemment le droit d'avoir aime (tant mieux pour toi, en plus visiblement tu n'es pas la seule) mais si d'autres, comme Derrick ou moi, ont litteralement deteste (c'est le cas pour moi en tout cas), ce n'est certainement pas a cause de la vf (que je ne connais pas d'ailleurs mais je te crois sur parole quand tu dis qu'elle est nulle, c'est presque toujours le cas).
    • derrick44
      Ce n'est que mon avis basé sur l'ensemble de la série (jusqu'à la fin monde parallèle/tours) et globalement c'était ennuyeux et j'ai pas envie de voir une saison 2.
    • 3LIYAH83
      Au début, j'avais du mal avec la série mais depuis que je la regarde en vost, ça a changé du tout au tout.Dommage que ça passe aussi tard.Bref, je suis contente de ces résultats même si ce n'est pas vraiment un exploit quand on voit la concurrence.
    • Amandine E.
      Je suis très contente de ces résultats et pousse mon petit coup de gueule contre Derrick44, as-tu jamais regardé un épisode en VO ou te contente tu lâchement de regarder en français, ou même de critiquer après n'avoir vu qu'un bout d'épisode?L'impression que tu as n'est du qu'à la mauvaise qualité du doublage, j'ai vu tout les épisodes en vostfr et leur vf, et je pense que ce sont les doubleurs français qui plombent l'ambiance, la série est tout simplement géniale, j'ai hâte de voir la saison 2!
    • derrick44
      Ca montre surtout qu'il n'y a rien d'autre à la tv à cette heure et que les téléspectateurs dorment à part ces 3.5M d'insomniaques.A 21 h il n'y aurait pas beaucoup plus de téléspectateurs donc autant laisser fringe dans cette case et limiter les dégâts.Par contre rien à voir avec csi, ici les personnages n'ont pas de charisme, sont "posés" chacun dans leur coin, sans interagir entre eux avec des histoires pas crédibles pour ne pas dire niaises.Sur les 3.5M combien s'endorment devant cette série froide et sans saveur ?
    • T-zone
      Excellent! je ne connaissais pas la série, mais maintenant que j'en sais un petit peu plus, la difusion en seconde partie de la série etait défintivement une mauvaise idée, [i]Fringe[/i] c'est une sorte d'Experts surnaturel, d'ailleurs le second épisodes d'hier avec le serial killers m'as fait pensé a esprits criminel, tout les épisodes son indépendants des autres, il y a juste une ligne directrice, rein a voir avec lost, heroes et cie..!S'il diffuse la saison 2 en prime time, ça ne m'étonnerai pas!Et puis les [i]PDA[/i] de ouf!! :ouch:
    Voir les commentaires
    Back to Top