Mon compte
    "Saving Grace" et "Reno 911" annulées !
    14 août 2009 à 10:14

    "Grace" ne sera pas sauvée et "Reno 911" ne pourra plus venir en aide à quiconque ... C'est officiel, les deux séries touchent à leur fin !

    La fin de la troisième et dernière saison de Saving Grace sera bien diffusée sur la chaîne américaine TNT, mais au vue des circonstances, la programmation a été un peu changée. En effet, à l'origine la troisième saison de Saving Grace devait compter 15 épisodes - 9 ont été diffusés cet été, puis 6 devaient l'être cet hiver. Bien que la chaîne ait proposé au producteur Fox TV Studios de faire une quatrième saison, celui-ci aurait refusé pour des raisons d'ordre financières. Ainsi, afin de proposer un final digne de ce nom et de la série, la chaîne a commandé trois épisodes supplémentaires qui s'ajouteront donc aux six derniers, qui ne seront pas diffusés cet hiver, mais l'été prochain ! Donc pour faire plus clair... il faudra attendre l'été 2010 pour connaître la conclusion de la série. Pourquoi attendre un an ? Tout simplement parce que les scores de la série pendant cette période sont très intéressants pour la chaîne : une moyenne de 3,5 millions de téléspectateurs a été enregistrée pour les épisodes en cours de diffusion.

    Sur Comedy Central, c'est Reno 911, n'appelez pas ! qui a été arrêtée après six saisons. Cette série déjantée qui n'hésitait pas à parodier la police américaine ne pourra plus raccrocher au nez de personne. Thomas Lennon, co-créateur et acteur de la série, a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, hier après-midi : "Reno 911 ! a été annulée à 13h30 aujourd'hui. Ne portera plus le short de nouveau" et c'est bien dommage !

    Céline Chahinian avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top