Mon compte
    "Spawn" fait son come-back sur HBO !
    1 sept. 2009 à 14:52

    Le héros de comics créé par Todd McFarlane va reprendre du service en 2010 sur le petit écran. Après des années d'absence, la série animée de HBO va bénéficier d'une suite...

    Le héros de comics, Spawn, avait eu son heure de gloire avec une série animée diffusée de 1997 à 1999 sur HBO. Todd McFarlane, à l'origine de la création du personnage, a fait savoir que son justicier allait reprendre du service l'année prochaine. Suspendue depuis près de 10 ans pour des problèmes de droits, la série animée avait disparu du petit écran. Son auteur Todd McFarlane en personne assure que Spawn sera de retour sur HBO en 2010 après des négociations judiciaires qui se sont éternisées. Le show avait reçu en 1999 un Emmy Award pour le Meilleur programme d'animation. Et pour compléter la franchise, McFarlane a commencé à s'atteler à un nouveau long métrage poursuivant les aventures de son héros.

    Pascal Muscarnera avec Digital Spy
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jigo
      4 ans après, toujours rien, entre le reboot cinématographique et la suite de la série, il y a une vraie malédiction qui plane sur Spawn.
    • Air-Man77
      Enfin :bounce: La série animé nous avait laissé sur notre faim, j'attends impatiemment la suite.
    • thugtupac
      yes!!! enfin du lourd!! c'est vrai que la série animé nous a laisser sur notre faim.
    Voir les commentaires
    Back to Top