Notez des films
Mon AlloCiné
    "Highlander" rapide et furieux ?
    23 sept. 2009 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Justin Lin va prochainement échanger les voitures de la saga "Fast & Furious" contre des épées, pour mettre en scène le reboot de "Highlander", point de départ d'une nouvelle saga.

    Au garage les bolides tunés de Fast & Furious 3 et 4 ! Justin Lin va en effet troquer voitures contre épées, le temps de mettre en scène le reboot d'Highlander, dans les cartons depuis plus d'un an. 23 ans après l'original, ce film devrait se (re)pencher sur les origines de Connor McLeod, et en profiter pour lancer une nouvelle saga (d'où le terme de "reboot"). Christophe Lambert étant probablement hors-course pour reprendre le rôle qu'il a tenu le temps de quatre films (même si un caméo n'est pas à exclure), nul doute que des noms d'acteurs ne vont pas tarder à circuler. Mais, au final, il n'en restera qu'un...

    Maximilien Pierrette avec Dark Horizons
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • daimy
      il n'y a qu'un seul highlander et c'est mon film préféré depuis sa sortie , je l'ai vu au moins 50 fois et je connais les répliques quasi par cœur.tout ce qui a été fait après n'arrive pas a la cheville du génialissime film de russel mulcahy (que ce soit les suites 2 3 4 5 ainsi que les séries télé et en prévision un jeu sur PS3 à surveiller)quand en plus vous avez QUEEN en BO ' c'est la perfection .quand on voit les navets que sont les fast and furious , il faut s'attendre une nouvelle fois au pire , dommage de bafouer un tel film.
    • loicthegreat
      Une bonne nouvelle pour le fan que je suis et les autres, mais bon quoi en attendre?Après cinq films (le 5ième vous a échappé? peut être même le 4ième?), cette franchise aurait peut etre mieux profiter d'un autre héros sur le même thème qu'un reboot qui sera dans tous les cas victime d'une comparaison avec un film culte.Quoi qu'il arrive, avec n'importe quel réalisateur ou acteur principal, HIGHLANDER REBOOT ne restera pas dans la légende contrairement au premier du nom! (avec Queen à la baguette, légendaire, non?)
    • pedrolane2
      Je dis oui à un reboot mais non au réalisateur, quand même, il y a de quoi faire tellement de choses avec le sujet des immortels! Il serait chiche de nous mettre Vin Diesel en Mc Leod...Et bon courage pour la BO, passer après Queen, ca va pas être de la tarte!
    • beuhlette
      [quote]Enfin, pour finir, le remake de King Kong par Jackson n'était pas forcément plus honorable que celui de Superman.[/quote] Ben ca c'est une question de point de vue pour King Kong. Personnellement, je le place largement parmi les remakes les plus reussi du cinema. Par contre, aucun remake de Superman n'a jamais ete fait, tu dois confondre. Le dernier film en date est Superman Returns et c'est pas un remake, eventuellement un "revival" mais pas un remake.
    • Sly_Shogg
      N'importe quoi, il n'y a plus de gens pour écrire des scénarios originaux. Aprés les suites "à deux euros" maintenant on re-fait ce qui l'a déjà été. A quand un reboot de Star Wars ? Quelque chose me dit que je suis pas prêt de retourner dans un ciné...
    • Ladyboy
      Je veux Duncan MacLeod et Adrian Paul :love: :D
    • Delta77
      un reboot, ça va être dur de trouver les acteurs pour re prendre les roles de Sean connery(une légende vivante) et Christophe Lambert (Connor MacLeod the one)
    • Liquid22
      Ahahahahahaha!!! désolé, c'était nerveux... Pour moi Highlander est mort avec le film animé de Kawajiri qui est une daubasse immonde.
    • quinlan1
      Je me pose quand même quelques questions au sujet de ce reboot. L'original était à la fois l'histoire d'une malédiction, d'un amour impossible et d'une lutte, littéralement, entre le bien et le mal. Même s'il n'était pas hyper trenscandant, le scénario du premier a fait mieux que ceux des quatre films suivant (incluant l'inénarable Endgame) et de la série télé. A voir pour un reboot, s'il saura apporter "a kind of magic". Dans la foulée, Michael Kamen au score, et Freddie Mercury/Queen aux chansons étant morts... On va se retrouver avec quoi? Si c'est pour avoir une b.o. à la fast & furious comme ils le font si souvent, ça va être moyen, je sens. Enfin, pour finir, le remake de King Kong par Jackson n'était pas forcément plus honorable que celui de Superman. Le seul (à part l'original) qui tienne la route reste celui de 1979, justement parce qu'il se forge sa propre identité. Au rayon des bons remakes on peut citer the Thing, Willard, la Mouche, les Infiltrés, etc... Il y en a des masses. A voir si Highlander "reboot" sera de ceux-là, des mitigés comme King Kong ou Superman, ou des mauvais, comme la Malédiction, Psycho de Van Sant ou la Planète des Singes de Burton... Dans le doute, j'attends de voir.
    • krystoff
      [quote]cay nul! [/quote] Ça alors le film n'est même pas encore tourné et tu dis déjà qu'il est nul ? Ok l'équipe du film n'est peut-être pas très rassurante de prime abord mais laisse leur au moins leur chance. Je suis ok pour dire que la série est excellente (encore une fois sauf la dernière saison selon moi), mais j'ajoute être curieux de voir le résultat de ce reboot. Et si les critiques des spectateurs sont positives j'irai (prudent mais con non plus :D ), mais dans le cas contraire, et bien mon loueur de dvd préféré me reverra :lol:
    • Numidien
      cay nul! :ass: la seul chose qui se vaut dans cette univers c'est la série avec adrian paul :hot: il a su donner ses lettres de noblesse à highlander c'est lui le highlander! il arrive même à surpasser conor mcload :lol: alias hemhemhemhem bref le remake est inutile surtout ave l'acteur bidon d'un film popcorn c'est vraiment pas sérieux et j'irais pas dépenser le peu d'argent que j'ai pour voir ces bouses nan franchement les banquiers américain devrait arrêter et laisser la place à de vrai artistes :sarcastic:
    • krystoff
      Étant fan de l'univers Highlander, j'attends avec impatience ce reboot, bien que je ne connaisse pas ce réalisateur, on verra bien.Ce reboot en soi ne me gêne pas car mis à part Highlander premier du nom, les suites ne sont que du réchauffé de bien piètre qualité.J'adorais la série également (qui fut l'introduction à mon amour pour les séries tv en général :D ), dont la dernière saison s'est conclue par un massacre scénaristique dans les règles du plantage par excellence :sarcastic: Un renouveau de cette saga devrait lui faire le plus grand bien, à condition que l'équipe du film tienne la route évidemment...
    • aymericetfrance
      Euhhh... pour commencer l'original date de 86 donc ça ne fait que 23 ans (et pas 33!).Mais c'est en plus une très mauvaise nouvelle... Faire un "remake" (ou reboot si vous voulez...ça revient souvent au même) d'un film culte a toujours abouti à une grosse daube sauf pour le King Kong de Peter Jackson! Mais lui peaufinait son remake depuis + de 20ans et l'original datait de 1933...Ca sent très mauvais, ce projet... :grrr: D'autant que Fast and Furious 3 et 4 ne brillaient pas par leur scénar... :gun: :gun: :gun:
    • baptiste_33
      beurk enfin jugeons pas avant mais bon pour l'instant ca
    • atlande
      Noooooon !!! Pourquoi ? Vous avez une chance de resuciter une saga qui a besoin d'un film digne de se nom et vous trouvez personne d'autre que le gars qui a fait les 2 plus mauvais episodes d'une des plus mauvaise série de film ? Bon je sais que l'on peut toujours être surpris par la qualitée du projet au final, mais merde, pourquoi lui ?
    • DanielOceanAndCo
      Un reboot d'"Highlander" serait presque une bonne idée si c'était pas Justin Lin qui réalisait. Wait and see :sarcastic:
    • marsjajan
      euh.......C'est 23ans et non 33!! Il est sorti en 86 le premier!!
    • Akwellz
      33 ans? -10 et le compte sera bon.
    • WillamMax
      23 ans pas 33...
    Voir les commentaires
    Back to Top