Mon AlloCiné
    Audiences US : "Grey's" et "FlashForward" au top !
    25 sept. 2009 à 17:23
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Qui des "Experts" ou de "Grey's Anatomy" a remporté le premier match de la saison ? Quel score pour le pilote très attendu de "Flash Forward" ? Tous les chiffres en un clic !

    Jeudi 24 Novembre 2009 en résumé...

    20h

    1. FlashForward Series Premiere (ABC)

    12,4

    2. Bones (FOX)

    8,8

    3. Saturday Night Live Special (NBC)

    4,66

       + Parks & Recreation (NBC)

    4,22

    4. The Vampire Diaries (CW)

    3,8

     

    21h

    1. Grey's Anatomy Season Premiere 1/2 (ABC)

    17,1

    2. Les Experts Season Premiere (CBS)

    15,7


    3. The Office (NBC)

    7,36

       + Community (NBC)

    5,33

    4. Fringe (FOX)

    5,8

    5. Supernatural (CW)

    2,6

     

     

    22h

    1. Grey's Anatomy Season Premiere 2/2 (ABC)

    16,5

    2. The Mentalist Season Premiere (CBS)

    14,5


    (en millions de téléspectateurs)

    "Grey's" 1 - "Les Experts" 0
    Premier match de la saison pour Grey's Anatomy et Les Experts. Comme à la fin de la saison dernière, c'est la série médicale qui l'emporte avec 16.8 millions de téléspectateurs impatients de découvrir le sort réservé à deux des personnages principaux. Elle distance la série policière d'1 million de personnes. Les Experts déçoivent beaucoup car rappelons que le précédent Season Premiere avait réuni 23 millions d'américains ! C'est 7 millions de perdus en un an ! Cela n'a d'ailleurs pas aidé The Mentalist qui réalise le plus mauvais score de sa -courte- histoire avec 14.5 millions. Seul point positif : elle fait presque aussi bien que Les Experts.

    Succès pour FlashForward à 20h sur ABC ! Le pilote le plus attendu de la saison a été regardé par 12.4 millions d'américains. Il se permet de battre un nouvel épisode de "Survivor", leader que l'on croyait indétrônable. Il va maintenant falloir confirmer les semaines prochaines. Cela ne fait pas les affaires de Bones, qui est en baisse, et de Parks & Recreation, complètement à l'ouest. En revanche, The Vampire Diaries se maintient bien (3.8 millions). Supernatural a beaucoup de mal à convaincre cette saison (2.6 millions) et Community sur NBC chute lourdement en perdant plus de 2 millions de téléspectateurs. The Office est aussi en baisse et passe largement sous la barre des 8 millions.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • GeoKeR
      Je trouve pas que flashFoward fasse un score génialissime moi... mais bon soit. Sinon je vais dire comme les autres, etonné de la stratégie de la Fox. Fringe est dans un sale état. Sinon étonné que Vampire Diaries tienne la route et que Grey's fasse mieux queles experts...
    • Florian_Is_Lost
      Tu n'a pas aimé ... :??: En tout cas chacun ces goûts, mais je l'ai trouvé réussi, et avec une histoire entrainante par rapport aux saison 3 et 4.
    • Brice44
      Il me tarde de voir FlashForward. Pour Grey's Anatomy...vu le final bâclé de la saison 5 je n'ai point envie de m'y replonger.
    • clomico
      trop sontente pour grey's anatomy!!effectivement grey's anatomy : 1 les experts : 0
    • plwh75
      FLASHFORWARD est sur TF1 VISION en VOST.....Génial.
    • Florian_Is_Lost
      Et bien oui j'ai dit ça, le créateur a toujours dit qu'il voulait arrêter la série après une saison 5, c'est pour ça que je ne veux pas qu'elle continue. Si on fait la même chose que Smallville dans 3 ans on en sera à la saison 8, et la série ne sera plus du tout la même.
    • Air-Man77
      FRINGE!!! :ouch: ca fait mal pour l'excellente série de J.J! j'espere que les audiences vont remonter, la saison 2 a du potentiel. Content pour THE VAMPIRE DIARIES et FLASHFORWARD par contre! The Mentalist s'en sort pas mal et Supernatural est dans la moyenne de saison (qui j'espere sera la derniere, dans un but plus artistique car je suis fan de la série et j'aimerai que Kripke suive son choix initial, c'est a dire une série en 5 saisons)
    • Martyn
      Enfin c'est par rapport aussi à la cible visée eih , Supernatural ne s'en sort pas mal là , c'est pas assez précis tout ça Et ça m'attriste de voir des gens dirent qu'ils aiment la série et s'écrit : youp i! Mauvais chiffe , plus de Supernatural comme ça l'année prochaine ! Cela n'enlève rien à ce que la série tient la route . Je me fiche des chiffres , on dirait qu'il n'y a que ça pour dire la qualité d'une série pffffffff Et les dirigeants de la Fox sont des ânes !!!
    • EMILIE R.
      Dégoutée pour Fringe mais franchement c'est a se demander si la Fox est géré par des abrutis! Le mardi Fringe marchait bien 10 millions et paf ils nous foutent Fringe le jeudi la soirée la plus difficile vu la concurence. Le pire c'est que chez la Fox ils en sont pas à leur coup d'essai avec Dr House c'était pareil l'année dernière ils l'avaient passé du lundi au mardi et les audiences avaient baissées (ils ont quand meme eu l'idée cette année de remettre dr House le lundi cette année) j'espère qu'ils attendront pas 1 ans pour faire de meme avec Fringe parce que :fou:
    • caibrune
      NOONNNNN, FRIIIIIIIINGE!!! La Fox, bougez vous et changez moi cette case horaire!!! Vous êtes masos ou quoi?? :??: :??: :o
    • HoldenMcNeil
      Pas de panique pour Flashforward !!! Le pilote a été le programme le plus regardé du pays mais surtout c'est le fruit d'une stratégie ABC. Je vous rappelle que l'épisode pilote est en ligne sur internet depuis 1 semaine et que ABC avait mis sur son site les 18 premières minutes en exclu. De ce fait, le buzz a été entretenu durant cette longue semaine de doute et le programme a bien fonctionné. De plus, l'épisode a vu son audience monter au fil de sa diffusion. Gageons que la semaine suivante sera idem ou meilleure mais je vois mal une chute surtout que c'est LA nouveauté et surtout LE nouveau gros programme qui s'en sort depuis la rentrée sans parler du bouche à oreilles positif :))) Enfin je ne compte pas les redifs :)) Pour The Mentalist, c'est certes moins bon que l'an passé (15-16 millions) mais plutôt bon pour une diff à 22h !! Je pense que le show sera en augmentation ou stabilisation pour la suite :))
    • Florian_Is_Lost
      C'est vrai que c'est pas énorme pour FlashForward, j'ai bien peur qu'à la fin de la premiere saison elle soit aux alentours des 9 millions ! :sweat:
    • rido2fer
      ¤ Alors tout d'abord, Grey's reprend le dessus, Vampire diaries se maintiens et aura sa saison confirmer sans problème, puis beau début pour Flash Forward, surtout le jeudi. ¤ Pour Fringe, j'ai pas compris le changement de case, surtout que les audiences étaient déjà assez "fragile", j'espère que la FOX va la remettre au mardi. ¤ The Mentalist, alors là, changement de jour & d'heure, le pompom ! Même si l'audience est très satisfaisante, c'est tout de même la plus baisse audiences de la série. Persos je l'aurais mis en lead-in des Experts qui commence a s'essouffler (enfin). Je pense que la série aurait pu mettre une bonne racler au médecin du Seattle Grace Hospital.
    • Pierre-yves02
      ABC est le grand leader de ce jeudi soir. Déçu que Les Experts et Supernatural ont si peu d'audience. Community ne s'en sort pas très bien non plus. Contrairement à Flash forward qui sera certainement une valeur sûre d'abc cette année. J'espère que le score des Experts et de la CW augmenteront au fur et à mesure.
    • DBZ
      pauvre Fringe, la FOX n'est pas intelligente de l'avoir mis face à CSI et grey's anatomy par contre, suis-je le seul à trouver l'audience du pilote de flash-forward un peu décevante, après tout le tapage, "seulement" 12 millions !!!
    • vigilantecitizen
      Dure dure pour Fringe, j'espère vraiment quel va remontée la pente.
    • CSIDamien
      Déçu pour Les Experts, j'espère qu'ils reprendront le dessus sur Grey's. En même temps, 15,7 millions pour une série qui en est à sa 10ème saison c'est correcte... Par contre, Fringe est très mal en point, j'ai bien peur qu'il ne s'agisse de la dernière saison :(
    • Kerlyan
      :o Fringe!!!!:oOuhlolo!!!Cool pour Vampire Diaries.
    • Josse-e
      Oh punaise, Fringe est passer sous la barre des 6 millions :ouch:
    • nicolasv
      ouh la la pas bon pour Fringe tout ça ! en plus le 1er épisode était décevant...
    Voir les commentaires
    Back to Top