Mon compte
    Audiences du Week-end : Pas de pitié pour "Prison Break"

    Denis Brogniart, Christophe Dechavanne, Dany Boon... Voici ceux qui ont attiré le public ce week-end ! Heureusement que "NCIS" ou "Les Experts" se sont bien défendus... Ce qui n'a pas été le cas de "Prison Break"... Tous les chiffres !

    Vendredi 2 octobre

    En ce début de week-end, ce sont une nouvelle fois les aventuriers de Koh-Lanta qui ont attiré le public dans leur filet. L'émission présentée par Denis Brogniart a été suivie par 7.3 millions de fidèles pour 33.8% de pda ! Le programme place ainsi TF1 en tête des audiences de la soirée, avec en prime un score en hausse...

    Les télespectateurs peu avides d'aventures sauvages ont préféré assister aux enquêtes navales du NCIS, qui a placé M6 en deuxième position dans les audiences. A 20h40, l'inédit de la saison 6 a fait fort en attirant 6,5 millions de fans pour 25.4% de pda. Diffusées à la suite, les trois rediffusions ont conservé leur public. Le deuxième épisode a ainsi rassemblé 5.9 millions de personnes pour 24% de pda, alors que le troisième conservait 4.4 millions d'amateurs pour 22.8% de pda. Enfin, la quatrième aventure a réuni 2.8 millions pour 22.2% de pda. Sur M6, la soirée continuait en séries sur un autre registre avec quatre épisodes de Scrubs. Diffusé à 23h55, le premier épisode a intéressé 1.2 millions de personnes pour 17.9% de pda. Le second a réuni 800 000 fans pour 17.1% de pda, le troisième, 600 000 télespectateurs pour 16.5% de pda. Enfin, le quatrième a gardé éveillées 400 000 personnes pour 14.4% de pda...

    Comme la semaine passée, la Collection Au siècle de Maupassant : Contes et nouvelles du XIXe siècle a pris la troisième place du podium des audiences en prime-time. L'épisode Pour une nuit d'amour avec Mathilda May a séduit 3 834 600 télespectateurs pour 15% de pda. A la suite, France 2 proposait une rediffusion de Chez Maupassant : L'Héritage. L'épisode a rassemblé 3 369 800 personnes pour 14.1 % de pda.

    Samedi 3 octobre

    Le meilleur score de la soirée a été obtenu par TF1 et son émission Qui sera le meilleur sosie ?. Le concours présenté par Christophe Dechavanne a réuni 5.2 millions de curieux pour 25.9% de pda. En seconde partie de soirée, les télespectateurs avaient rendez-vous avec Stabler et Benson. Les deux enquêtes de New York Unité Spéciale ont permis à TF1 de conserver la tête des audiences avec une moyenne de 2,6 millions de téléspectateurs pour 28,4% de pda.

    En prime-time, c'est encore une émission de variétés qui a remporté la seconde place des audiences : Les années bonheur, animée par Patrick Sébastien. L'émision de France 2 a séduit 4.3 millions de télespectateurs pour 20.6% de pda. Sur France 3, un nouvel épisode de Collection Vengeance était également diffusé : Comme un mauvais souvenir. L'histoire a séduit 2.8 millions de personnes pour 13.3% de pda. Un score en baisse par rapport à la semaine dernière.

    Sur M6, les télespectateurs avaient aussi la possibilité de regarder Prison Break. Une nouvelle fois, la série a été bien délaissée par son public d'antan et les trois inédits de la 4ème saison inédite n'ont pas attiré les foules. Le premier épisode a ainsi réuni 2.1 millions de personnes pour 9.8% de pda. Le deuxième épisode a intéressé 2.3 millions pour 10.6% de pda. Et enfin, la dernière aventure des fugitifs a séduit 2.3 millions pour 13.1% de pda. En deuxième partie de soirée, une autre série prenait le relais : Wanted. Le premier épisode a séduit 800 000 télespectateurs pour 7.1% de pda. Quant au deuxième, il a attiré 600 000 personnes pour 8.1% de pda.

    Dimanche 4 octobre

    Au top des audiences de ce dimanche, on trouvait la comédie française Mon meilleur ami, avec Daniel Auteuil et Dany Boon. A 20h45, 6.9 millions de curieux ont regardé le film pour 27.5% de pda. En deuxième partie de soirée, TF1 restait d'ailleurs en tête des audiences grâce aux Experts. L'épisode La Peau de l'Ours a enregistré un record en intriguant 3.7 millions de télespectateurs pour 28.5% de pda. Sur la soirée, la série a réuni en moyenne 2.6 millions d'adeptes pour 31.6% de pda.

    En prime-time, c'est France 2 qui a pris la seconde place. La diffusion du film Le Parfum : histoire d'un meurtrier a attiré 4.5 millions de curieux pour 18.7% de pda. Sur France 3, Inspecteur Barnaby restait fidèle au poste en rassemblant 3.5 millions de télespectateurs pour 13.4% de pda, avec l'épisode La mort au bout du chemin.

    Raphaëlle Raux-Moreau avec M6, France 2, TF1, France 3 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top