Notez des films
Mon AlloCiné
    Après "Blair Witch" et "Rec" : "Paranormal Activity" !
    6 oct. 2009 à 12:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    C'est le buzz de l'année aux Etats-Unis. Après "Le Projet Blair Witch" et "Rec", voici venir sur les écrans, dans la même mouvance, "Paranormal Activity". Découvrez-en la flippante bande-annonce.

    Ames sensibles s'abstenir avec Paranormal Activity, petit film réalisé par Oren Peli sur un jeune couple emménageant à San Diego dans une maison hantée par un esprit maléfique. Produit avec un micro-budget et sans acteurs connus, ce film d'horreur a d'abord créé le buzz sur internet. Dans les salles américaines, il a ensuite rapporté 535 000 dollars lors de sa présortie sur quelques écrans. Avant sa sortie française prévue le 6 janvier 2010, découvrez-en la bande-annonce. Ayez peur...

  • Voir la bande-annonce


  • Edouard Brane
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sophiemb
      :) :) bon ok de un je l'ai vu et c'est vrai que la ba est nulle comparée au film qui n'est pas si mal de deux les américains montrent beaucoup plus leur sentiment dans les salles genre ils disent tout à voix haute et devant un film d'horreur ils vont réagir fortement cependant cela ne veut pas dire qu'il fait pas peur mais il ne faut pas se fier à ça!!
    • LorenZozO
      ça a l'air horriblement flippant ^^
    • tomsias
      Première critique en français ici : . Le débat est ouvert...
    • cityhunter54
      Je dirai comme Benjo 2857 ! A part Mystère plus rien de ce qui passe en émission paranormal ou fiction ne me fou les jetons ! :cry:Par contre le teaser c'est à se fendre la gueulle ! :hap: J'ai jamais vu ça dans un ciné à part à la 1ère sortie de saw plus pour son côté gore !!!
    • Brice44
      Bon et bien ce que je retiens le plus dans cette vidéo c'est le public tout simplement ridicule...et encore le mot est faible :lol: Eu quant au reste...rien ne suscite mon intérêt pour l'instant.
    • Emmable
      Si vous vous intéressez au marketing du cinéma en particulier, et au buzz plus généralement, alors cet article devrait vous intéresser :
    • Pale_
      [quote]ça me fait plus peur que rire [/quote] Le contraire plutôt, plus rire que peur :o :D
    • Pale_
      [quote]y aurait du prendre de meilleur acteurs pour faire le public parce que la y font plus rire que de donner l'impression d'avoir peur[/quote] +1, qd je vois la foule se tenir limite les joues de peur, ça me fait plus peur que rire :lol:
    • katiamurano
      J'avais bien aimé blair witch mais rec pas du tout (moin angoissant) et pour paranormal activity j'attend de voir pour les com. qui dit que le public sont des acteurs je ne suis pas d'accord il faut pas oublier que ce sont des Américains :crazy:
    • jinzank
      y aurait du prendre de meilleur acteurs pour faire le public parce que la y font plus rire que de donner l'impression d'avoir peur
    • marsjajan
      Quand on dit pas réaliste on parle de la facon dotn toute la salle réagit, y en a toujours qui réagissent pas! Là tout le monde a peur ....
    • -Math7777-
      Pour la petition c'est là:
    • decell
      Désole de vous le dire les gars mais ca sent le réchauffé a mort!!!!!!!L' idée de base est excellente, mais à deja servit, pour la promotion, au film "Rec".Je n 'en attendrai pas plus...Mais on peut etre surpris, je l avoue!
    • Skyzo
      Faut pas dire que c'est pas réaliste alors qu'on a pas encore vu le film...Et pourquoi ça serait pas vraiment un putain de film de flippe ? Perso j'avais dormi pendant Blair Witch, et quand je dormais pas je vomissais à cause des mouvements de cam. Là ça a l'air beaucoup moins épileptique et plus posé, notamment pour la simple raison que la cam est souvent posée alors que les personnages dorment.Alors oui on sait très bien que c'est un film de fiction, mais le label "comme dans la réalité" permet une immersion (quand c'est bien fait) beaucoup plus importante, et donc pourquoi pas une énorme flippe.Harry Knowles (en qui on peut avoir confiance) a vu le film au Fantastic Fest et a vraiment trouvé le film terrifiant, tant et si bien qu'il a lancé (avec les producteurs du film) une sorte de pétition pour que le film ait une sortie nationale. Il lui faut 1 million de vote, j'y suis allé cette nuit mettre ma voix, et je peux vous dire que le décompte des voix se faisait au rythme de 2 ou 3 par seconde. Ca augure du bon quand même...Quoiqu'il en soit, perso depuis que j'ai vu la bande-annonce sur le net y'a un mois, je suis au taquet, et je vais voir le film à la fin du mois au SMIHFF (Ste Maxime International Horror Film Festival), excellent festoch s'il en est.Tout ça pour dire que promis, je vous tiendrais au courant ;)
    • ethanharel
      Le film a l air pas mal meme si le trailer fait pas vrmt peur! P.S: toute une salle qui flippe a ce point, c vrai que c bizarre...
    • zagazingue
      bullshit ... s-h-i-t
    • marsjajan
      Mouai, pour le moment je ne vois rien qui fasse vraiment peur dans ce trailer!! Et comme le disent certain le public est soit payé pour réagir comme ca (des acteurs quoi) soit ils sont complétement tous ravagé car on as a deja dit avant moi je veux bien certaines personnes mais tous comme ca c'est pas réaliste là!!a voir quand meme
    • Jojo7611
      Mouais la bande annonce ne fait pas très peur, et pourtant je flippe vite fait moi :lol:
    • Benjamin F.
      Ils auront beau faire de leur mieux pour rendre le film ultra-réaliste, ça me nous enlèvera jamais de la tête qu'on regarde un film de fiction!! Quoique d'ici la sortie, ils peuvent encore nous coller un label "Tiré de faits réels". Mais bon, ça ne me foutra jamais autant les jetons que je pouvais avoir quand je regardais Mystères présenté par Jacques Pradel. Ca c'est de la référence, hein!! :lol: N'empêche qu'aucun film d'horreur ne m'a jamais fait aussi peur que cette émission. :sweat:
    • Highwaymen
      [quote]Gros pompage sur la Bande Annonce de REC, avec les réactions du public..[/quote] il l'ont fait sur un " spot tv" the texas xhainsaw massacre , il y as pas que sur REC ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top