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    Audiences US : La "Modern Family" assure !
    15 oct. 2009 à 17:43

    Un mercredi soir très chargé en séries... Quel score pour les comédies d'ABC ? Quelle audience pour les "Esprits Criminels" ? Tous les chiffres en un clic !

    Mercredi 14 Octobre 2009 en résumé...

    20h

    1. Old Christine (CBS)

    7,5

       + La Nouvelle vie de Gary (CBS)

    7,4

    2. Mercy (NBC)

    7,3

    3. Hank (ABC)

    6,7

       + The Middle (ABC)

    6,8

     

    21h

    1. Esprits criminels (CBS)

    13,4

    2. New York Unité Spéciale (NBC)

    8,8

    3. Modern Family (ABC)

    9,3

       + Cougar Town (ABC)

    7,9

    4. Glee (FOX)

    7,5

    5. Melrose Place (CW)

    0,9

    (R)

     


    22h

    1. Les Experts : Manhattan (CBS)

    12,9

    2. Eastwick (ABC)

    5,1


    (en millions de téléspectateurs)

    Sitcom'On !
    Après quelques semaines de tâtonnement, la soirée du mercredi semble avoir trouvé ses marques. Les sitcoms de CBS dominent celles de ABC à 20h mais l'écart n'est pas énorme. Ces dernières se sont stabilisées à un niveau à peu près équivalent à celui de Pushing Daisies l'année dernière dans la même case. Entre les quatre sitcoms, Mercy s'est stabilisée à 7.3 millions de fidèles.

    A 21h, Modern Family étonne en repassant au-dessus des 9 millions et prouve qu'elle a trouvé une base solide de fans. Une demi-heure plus tard, Cougar Town a plus de mal à convaincre avec un score tout juste sous les 8 millions. Pendant ce temps-là, New York Unité Spéciale grapille un peu plus de téléspectateurs chaque semaine et approche des 9 millions. Elle est malgré tout loin de ses scores d'antan. Esprits criminels est bien-sûr en tête mais la tendance est à la baisse. Les chanteurs de Glee tiennent la note avec un joli taux sur les 18/49 ans.

    A 22h, le bide d'Eastwick se confirme et son annulation approche à grands pas. Les Experts : Manhattan sont en légère hausse mais face à une concurrence si peu vivace, la déception est de mise.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
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