Mon compte
    Disney prolonge "La vie de croisière de Zack et Cody"
    20 oct. 2009 à 11:14

    Les deux garnements ne sont pas près de retrouver la terre ferme ! Ravie du succès du show, Disney Channel vient de commander une 3ème saison de "La vie de croisière de Zack et Cody"...

    La vie est belle pour Zack et Cody ! Après avoir mené La Vie de palace trois années durant, les deux garnements vont pouvoir prolonger leurs aventures maritimes. Disney Channel vient tout juste de commander une 3ème saison de sa série La vie de croisière de Zack et Cody. Programme préféré des enfants de 6 à 11 ans, le show est à la 2ème place dans les audiences sur la cible des 9-14 ans avec une progression de 25% par rapport à la 1ère saison. Le 2 octobre dernier, la série a même battu son record avec 6,8 millions de fidèles au rendez-vous sur Disney Channel.

    Dans La vie de croisière de Zack et Cody, les jumeaux incarnés par Dylan et Cole Sprouse embarquent à bord du SS Tipton, un luxueux bateau de croisière dirigé par Mr Moseby. En pleine mer, les deux frères ne craignent pas de semer la pagaille... Ces épisodes inédits seront diffusés Outre-Atlantique début 2010.

    Pascal Muscarnera avec Variety et Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Manol
      Malheuresement :( :sarcastic:
    Voir les commentaires
    Back to Top