Mon compte
    Audiences US : La magie "Eastwick" n'opére pas
    22 oct. 2009 à 17:34

    Comment se portent les sitcoms d'ABC un mois après leur lancement ? Qu'en est-il de "Mercy" et de "Eastwick" ? Tous les chiffres en un clic !

    Audiences du Mercredi 21 Octobre 2009

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. MercyNBC7,3
    2.Old Christine / La Nouvelle vie de Gary CBS7 / 7,1
    3.So You Think You Can DanceFOX6,8
    4.Hank / The MiddleABC5,8 / 6,4
    5.America's Next Top ModelCW3,1

    Malgré son score relativement bas, Mercy et NBC dominent les networks à 20h. La commande d'une saison complète ne devrait pas tarder à tomber. Juste derrière, les sitcoms de CBS font ce qu'elles peuvent, tout comme l'émission de danse de la FOX. Les sitcoms d'ABC continuent de chuter, surtout Hank que la chaîne déprogramme d'ailleurs la semaine prochaine. Signe annonciateur d'une future annulation ? The Middle gagne 600 000 téléspectateurs par rapport à son lead-in, preuve qu'elle pourrait faire mieux si elle était mieux accompagnée.

    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1.Esprits criminelsCBS13,7
    2. New York Unité SpécialeNBC9,3
    3. Modern Family / Cougar TownABC8,6 / 7,4
    4. Glee FOX7,2
    5. Melrose Place (R)CW1

    Tandis que les Esprits criminels confortent leur place de leaders, New York Unité Spéciale grapille encore un peu plus de téléspectateurs mais tarde à retrouver son audience d'antan. Sur ABC, Modern Family et Cougar Town sont en baisse mais les performances restent correctes, surtout sur la cible des 18/49 ans. Après une hausse la semaine dernière, Glee repart à la baisse, mais là encore, elle performe sur les cibles préférées des annonceurs. La rediffusion de Melrose Place ne fait pas recette; par conséquent, ce sont des rediffusions de The Vampire Diaries qui vont prendre sa place dès la semaine prochaine.

    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1.Les Experts : ManhattanCBS12,6
    2.The Jay Leno ShowNBC5,2
    3. EastwickABC4,9

    A 22h, le score médiocre d'Eastwick permet au Jay Leno Show d'arriver en seconde place. Avec moins de 5 millions de fans désormais, la série ne devrait pas faire de vieux os. Les Experts : Manhattan sont évidemment en tête. Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top