Mon compte
    Audiences US : On n'oublie pas "The Forgotten"...

    Quelle audience pour la seule série inédite de la soirée, "The Forgotten" sur ABC ? Les rediffusions de CBS ont-elles performé ? Tous les chiffres en un clic !

    Audiences du Mardi 27 Octobre 2009

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1.NCIS (R)CBS17
    2.The Biggest LoserNBC9,3
    3.Great Pumpkin, Charlie Brown (R)ABC8,9
    4.So You Think You Can DanceFOX6,8
    5.90210 (R)CW1,4
    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Dancing With The StarsABC14,2
    2.NCIS : Los Angeles (R)CBS11,1
    3.The Biggest LoserNBC10,2
    4.So You Think You Can Dance FOX6,1
    5. Melrose Place (R)CW0,8
    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. The Good Wife (R)CBS9,3
    2. The ForgottenABC8,6
    3.The Jay Leno ShowNBC5,9

    Impossible n'est pas NCIS ! Même en mode rediffusion la série cartonne : 17 millions de fans ont suivi une ancienne enquête de la bande à Gibbs. A noter également que c'est le seul programme à 20h qui dépasse (largement) les 10 millions de téléspectateurs. Dès la semaine prochaine, l'événement aura lieu sur ABC avec l'arrivée très attendue de V. La chaîne a clairement un coup à jouer, la concurrence n'étant pas particulièrement rude...

    La rediffusion de NCIS : Los Angeles à 21h a fait moins recette mais, à sa décharge, il s'agissait forcément d'un épisode diffusé très récemment puisque la série a commencé cette année. A partir de là, son score est loin d'être ridicule. Celui de la rediffusion d'un épisode de Melrose Place l'est en revanche, mais elle aussi est toute jeune et a déjà bénéficié de plusieurs rediffusions. Encore quelques semaines et Heather Locklear débarque pour le meilleur ou pour le pire !

    A 22h, la rediffusion de The Good Wife devance de peu les Forgotten d'ABC. La série policière en profite pour gagner près d'un million de téléspectateurs en une semaine mais ce n'est probablement que temporaire. Ses jours sont comptés.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top