Mon compte
    Audiences US : "Mercy" Qui ?
    20 nov. 2009 à 10:37

    Mieux vaut-il cartonner sur le public global ou sur la cible des 18/49 ans ? Telle est la question qui se dégage des audiences de ce mercredi... Tous les chiffres en un clic !

    Audiences du Mercredi 18 Novembre 2009

    20hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Mercy NBC7,8
    2.Old Christine / La Nouvelle vie de GaryCBS7,3 / 7
    3. Modern Family (R) / The Middle ABC6,1 / 7,1
    4.So You Think You Can DanceFOX5,7
    5.America's Next Top ModelCW3,7


    NBC a eu le nez fin en commandant une saison complète de sa nouvelle série médicale Mercy puisqu'à défaut de faire un carton, elle s'en sort très honorablement dominant régulièrement la case de 20 heures. En revanche, ses performances sur la cible des 18/49 ans ne sont pas brillantes puisque les sitcoms de CBS et d'ABC font mieux. ABC a visiblement bien fait d'annuler Hank et de remplacer la sitcom par une rediffusion de son succès surprise de la rentrée : Modern Family. Cela permet à The Middle de réaliser son meilleur score depuis le pilote. C'est 1 million de téléspectateurs de gagnés par rapport à la semaine dernière et une domination sur les 18/49 ans !

    21hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1.Esprits criminelsCBS13,7
    2. Modern Family / Cougar TownABC9,2 / 7,9
    3. New York Unité SpécialeNBC8,4
    4. Glee FOX7,4
    5.America's Next Top Model Clip ShowsCW2,9


    Les nouvelles sont bonnes aussi pour ABC à 21h puisque Cougar Town gagne un million de fans à 21h30, précédée par un inédit de Modern Family qui dépasse les 9 millions et qui fait jeux égales sur les 18/49 ans avec Esprits criminels. New York Unité Spéciale s'en sort convenablement sur NBC avec plus de 8 millions de fidèles et c'est la routine pour Glee, toujours dans sa moyenne.

    22hChaîneTéléspectateurs (en millions)
    1. Les Experts : ManhattanCBS13,6
    2.In The Spotlight : Janet JacksonABC6,6
    3.The Jay Leno ShowNBC4,8


    Les Experts : Manhattan dominent largement ABC avec 7 millions de téléspectateurs d'avance, rien que ça, mais l'émission spéciale proposée par la chaîne fait mieux que Eastwick.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top