Notez des films
Mon AlloCiné
    "Raising the Bar" est annulée, "Three Rivers" disparaît
    1 déc. 2009 à 10:13
    FBwhatsapp facebook Tweet

    TNT annonce l'annulation après de deux saisons, de la série de Steven Bochco "Raising the Bar". Tandis que CBS retire de sa grille des programmes sa nouvelle série médicale "Three Rivers".

    La chaîne câblée amércaine TNT vient d’annoncer l’annulation de Raising the Bar : Justice à Manhattan. La série avec Mark-Paul Gosselaar n’ira finalement pas au-delà de deux saisons. Le répresentant de la chaîne a déclaré : "Cela a été une superbe expérience pour tout le monde chez TNT de travailler avec Steven Bochco et le reste des formidables acteurs et techniciens du show. Nous sommes fiers de la série et apprécions les efforts de toutes ces personnes créatives impliquées. Malheureusement, les audiences de la seconde saison de Raising the Bar n’ont pas atteint le niveau requis pour que TNT renouvelle la série." En effet, si la première saison de cette série judiciaire était regardée par 7,7 millions de téléspectateurs, ils n’étaient plus que 3,8 millions à suivre la saison 2, l’été dernier. Trois épisodes de cette dernière saison sont encore inédits, TNT pourrait décider de les diffuser en mars 2010.

    Pendant ce temps, CBS retire son nouveau medical drama Three Rivers de l’antenne. Et l’effet est immédiat ! Le network rediffusera des épisodes d’Esprits criminels et NCIS : Los Angeles à la place des cinq épisodes inédits restants intialement prévus. Si la chaîne n’a pas officiellement annoncé son annulation, il semble que le sort de Alex O'Loughlin et de sa précédente série Moonlight se répète.

    Claire Varin avec TV Guide
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • BEATRICE59
      je trouve çà écoeurant!!! il n'a vraiment pas de chance alex!! faudrait qui'l tourne une saison 02 de moonlight, les vampires c'est la mode en ce moment !!! lol !!!
    Voir les commentaires
    Back to Top