Mon compte
    Audiences US : Démarrage corect pour "Life Unexpected"

    Le lundi est meurtrier pour les séries US: "24", "Heroes" et la petite nouvelle "Life Unexpected" s'affrontaient à 21h... Tous les scores en un clic !

    Audiences du Lundi 18 Janvier 2010

    20h

    1. 24 FOX 10,6

    2. How I Met Your Mother / Accidentally on Purpose CBS 10,5 / 10,3

    3. The Bachelor ABC 10,1

    4. Chuck NBC 6,7

    5. Les Frères Scott CW 2,2

    21h

    1. Mon oncle Charlie / The Big Bang Theory CBS 16,2 / 15

    2. 24 FOX 11,5

    3. The Bachelor ABC 11,1

    4. Heroes NBC 3,9

    5. Life Unexpected CW 2,7

    22h

    1. Les Experts : Miami CBS 13,2

    2. Castle ABC 9,4

    3. The Jay Leno Show NBC 4,6

    La CW lançait une nouveauté ce lundi, Life Unexpected, plutôt bien accueillie par la critique. Les téléspectateurs ont eu la curiosité de voir par eux-même ce qu'elle donnait puisque 2.7 millions étaient devant leur poste à 21h. C'est loin d'être un score impressionnant mais c'est mieux que Gossip Girl diffusée dans cette case habituellement et c'est mieux que Les Frères Scott juste avant. A voir la semaine prochaine si la tendance est à la hausse, à la baisse ou à la stabilité. En tous cas, ce pilote fait mieux que ceux des autres nouveautés de la chaîne lancées cette saison (Melrose Place et The Beautiful Life) à l'exception de The Vampire Diaries.

    Pour son installation dans sa case horaire habituelle du lundi, Jack Bauer s'en sort plutôt bien : un peu moins de 11 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, à peu près autant que la veille et que la saison dernière.

    Sur CBS, les sitcoms se portent admirablement bien ! How I Met Your Mother et Accidentally on Purpose réalisent leurs records de la saison et le duo Mon oncle Charlie - The Big Bang Theory reste très performant malgré une baisse par rapport à la semaine dernière.

    La grande surprise de la soirée, c'est indéniablement la chute vertigineuse de Heroes qui perd encore un million de fans et passe ainsi sous la barre des 4 millions ! Le mot "catastrophe" n'est plus assez fort. Juste avant, Chuck poursuivait sa lente baisse en passant pour la première fois depuis le lancement de la saison 3 sous les 7 millions.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top