Mon AlloCiné
    Audiences US : Démarrage corect pour "Life Unexpected"
    19 janv. 2010 à 18:04

    Le lundi est meurtrier pour les séries US: "24", "Heroes" et la petite nouvelle "Life Unexpected" s'affrontaient à 21h... Tous les scores en un clic !

    Audiences du Lundi 18 Janvier 2010

    20h
    1. 24 FOX 10,6
    2. How I Met Your Mother / Accidentally on Purpose CBS 10,5 / 10,3
    3. The Bachelor ABC 10,1
    4. Chuck NBC 6,7
    5. Les Frères Scott CW 2,2


    21h
    1. Mon oncle Charlie / The Big Bang Theory CBS 16,2 / 15
    2. 24 FOX 11,5
    3. The Bachelor ABC 11,1
    4. Heroes NBC 3,9
    5. Life Unexpected CW 2,7


    22h
    1. Les Experts : Miami CBS 13,2
    2. Castle ABC 9,4
    3. The Jay Leno Show NBC 4,6

    La CW lançait une nouveauté ce lundi, Life Unexpected, plutôt bien accueillie par la critique. Les téléspectateurs ont eu la curiosité de voir par eux-même ce qu'elle donnait puisque 2.7 millions étaient devant leur poste à 21h. C'est loin d'être un score impressionnant mais c'est mieux que Gossip Girl diffusée dans cette case habituellement et c'est mieux que Les Frères Scott juste avant. A voir la semaine prochaine si la tendance est à la hausse, à la baisse ou à la stabilité. En tous cas, ce pilote fait mieux que ceux des autres nouveautés de la chaîne lancées cette saison (Melrose Place et The Beautiful Life) à l'exception de The Vampire Diaries.

    Pour son installation dans sa case horaire habituelle du lundi, Jack Bauer s'en sort plutôt bien : un peu moins de 11 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, à peu près autant que la veille et que la saison dernière.

    Sur CBS, les sitcoms se portent admirablement bien ! How I Met Your Mother et Accidentally on Purpose réalisent leurs records de la saison et le duo Mon oncle Charlie - The Big Bang Theory reste très performant malgré une baisse par rapport à la semaine dernière.

    La grande surprise de la soirée, c'est indéniablement la chute vertigineuse de Heroes qui perd encore un million de fans et passe ainsi sous la barre des 4 millions ! Le mot "catastrophe" n'est plus assez fort. Juste avant, Chuck poursuivait sa lente baisse en passant pour la première fois depuis le lancement de la saison 3 sous les 7 millions.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Ben-59
      Le problème c'est que NBC n'a absolument rien à proposer à la place d'Heroes... Et Heroes marche plutôt bien à l'international et au niveau des ventes DVD donc moi ça m'étonnerait pas que ça continue mais genre sur une demi-saison ou avec moins d'épisodes comme c'est déjà le cas cette saison.
    • dingue-1
      HIP HIP HOURRA POUR HIMYM !!!
    • fabriceq12
      dommage car Heroes est pas mal cette saison ... et Jack is back !!!
    • Billfr59
      M'en ficheeeeeeeee je veux Lostttttttttttt !
    • momo_le_barjow
      dommage pr heroes car la saison 4 est bcp mieux que la 3,gspr kan mem kil y aura une belle fin...
    • AtomicCindrla
      La nouvelle série de la CW, "Life Unexpected" apporte un petit brin de fraîcheur à la chaîne, qui sort "légèrement" des séries ados... A voir pour la suite...
    • Losing-Grip
      Curieux de découvrir cette série "Life Unexpected"."Heroes" ou comment passer de 15M à moins 4M de téléspectateurs en 4 saisons... C'est assez risible.
    • kingkong-en-force-!
      Ils ne vont quand même pas osé renouvlée Heroes alors que la série réalise des scores digne de la CW
    • maxim94
      24 et les Experts Miami pas mal , mais déçu par chuck !
    • Sebpantome
      Allez ! annuler Heroes serait la meilleur décision je pense !! Une fois qu'une série est prise dans les sables mouvants, il ne reste rien à en tirer !!
    • Air-Man77
      Bon score pour Jack Bauer! Un peu deçu par Chuck, j'espere que les audiences vont remonter. Par contre Heroes, c'est la hass! MDR
    • Florian_Is_Lost
      Carton encore pour CBS! :D Super content pour "How I Met Your Mother" qui est au dessus des 10 millions et "Big Bang Theory" qui continue de semaine en semaine à faire un carton!Il reste encore 3 épisodes d'Heroes, et je crois bien que ce seront les derniers. J'espère au moins que le season "series" final ne sera pas au dessus des 3 millions parce que ce serait la mort de la série :sweat: Sinon je vais voir ce que donne la nouvelle série de la CW.
    Voir les commentaires
    Back to Top